Défilé fetish au Mas de Virginie

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Venez nombreux découvrir les collections fetish Patrice Catanzaro au Mas de Virginie le Samedi 13 Septembre 2014

 

"Lieu incontournable des nuits libertines, le Mas Virginie situé dans la Drôme Provençale s'affiche comme endroit où convivialité, gentillesse et joie de vivre sont les maîtres mots.
Aux commandes de ce complexe Virginie et Jacques ont fait de cet authentique Mas Provençal un site unique de 3000 m2 sur deux niveaux dédié à la fête.


Côté extérieur, une grande piscine chauffée avec bar, transat, restaurant, nombreux coins câlin, magasin de prêt à porter vous offrent un cadre unique sous les Oliviers.
Situé à deux pas de la sortie A7 Bollène au milieu des vignobles et des bois de chênes vert le complexe libertin propose également des hébergements saisonniers.


Dans le milieu libertin Virginie et Jacques sont des personnages incontournables étant eux même un couple non conformiste depuis plusieurs années, et propriétaires de discothèques traditionnelles depuis 19 ans, l'ouverture en 2009 devenait alors évidente.
Depuis le succès ne se dément pas, chaque semaine des soirées différentes, des animations de tout style sont proposés, il fallait donc un événement exceptionnel qui marquera la vie du club.


Pour ce faire Virginie et Jacques accueillent leur ami Patrice Catanzaro, le célèbre créateur Fetish, le samedi 13 septembre. Ce désigner Français d'origine italienne et une référence mondiale dans la mode sexy. Ses collections qui sont à chaque fois différentes subliment les courbes féminines. Pour cette grande fête fetish, un « Dress Code » sera obligatoire car la venue de cet artiste au Mas Virginie constitue un moment unique de beauté magnifiée par les tenues de Patrice Catanzaro.


Sélection à l’entrée, Dress Code : Cuir, Vinyl, Latex, Baroque, Métal, Uniformes, Créatures, Noir, Blanc, Rouge ( Pas d’uniformes allemands de la seconde guerre mondiale !!!) La direction se réserve le droit d’entrée si vous ne respectez pas le Dress Code même si vous avez réservé !"

 

http://www.lemasvirginie.com/

http://www.lemasvirginie.com/

Commenter cet article