Aliexpress.com, l'eldorado de la contrefaçon

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Au départ, il y avait Alibaba, un site réservé aux achats en gros destinés aux professionnels. Maintenant, il y a AliExpress qui vient bousculer Ebay avec des articles en provenance de Chine à des prix défiants toute concurrence et des frais de port dérisoires voir gratuits, mais pour recevoir quoi exactement !

Pour mieux tromper le client, sur AliExpress, vous achetez une contrefaçon sur un visuel qui n'appartient pas au fournisseur du produit, mais bien au créateur comme Patrice Catanzaro et vous recevez de la merde.

On vous trompe avec du beau à des prix misérables et vous n'êtes pas certains de recevoir le produit. En admettant que le produit tant attendu arrive par la poste en ayant réussi à passer les douanes, vous aurez un article sans valeur qui ne ressemble surtout pas à ce que vous avez imaginé.

 

Pour rappel : 

Sachez que Patrice Catanzaro ne fabrique pas ces collections en Asie. Aucune usine de fabrication chinoise ne peut vendre du Patrice Catanzaro légalement.

Tous les produits de la marque Patrice Catanzaro disposent d'une étiquette cousue à l'intérieur avec dessus : patrice (en minuscule) en blanc, CATANZARO (en majuscule) en rouge, ainsi qu'un discret scarabée ton sur ton à l'extrémité.


 
 

Contrefaçon AliExpress

Contrefaçon AliExpress

Commenter cet article