Lescarpin en Catanzaro & Vamp Parasite Eyewear

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

J'ai enfin répondu à l'appel de Lyon qui se faisait de plus en plus pressant. M'imaginez dans Lyon habillées en Patrice Catanzaro avec les jambes gainées de bas couture CERVIN et immortaliser l'événement me titillait depuis longtemps.

Un passage dans le vieux Lyon s'imposait et là, une rencontre avec l'opticien Clément V nous a permis de shooter avec un accessoire de choix pour compléter la tenue. C'est très gentiment qu'il me prête les célèbres lunettes Vamp de la marque Parasite Eyewear trouvant lui aussi que la panoplie serait totale. Décrites comme déraisonnables et extravagantes avec leur design incroyable, les Vamp me transforment en créature arachnéenne prête à bondir. A quelques jours près, j'étais au top pour Halloween ;)

Et quand le soleil se pointe... Oupsss, surprise !

Un grand merci à Clement V

A suivre ;)

 

Lescarpin en Catanzaro & Vamp Parasite Eyewear
Lescarpin en Catanzaro & Vamp Parasite Eyewear
Lescarpin en Catanzaro & Vamp Parasite Eyewear

Commenter cet article

MissLegs 25/11/2014 20:40

Un total look que j'adore, qui te va si bien et te colle à la peau ! Saluons cette belle apparition du soleil qui a su si bien révéler tes charmes ;) Bises éblouissantes !

M STEED 24/11/2014 22:59

Foudroyante de beauté !

Un cocktail explosif de volupté dans du catanzaro moulant, du design ensorcelant et des clichés qui demandent plus encore !

BRAVO

Miss Eva 24/11/2014 20:54

Ab Fab and so fetishhhhhh yes !!!