Mademoiselle A, égérie de Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Si vous ne connaissez pas encore Mademoiselle A, il faut absolument vous mettre à la page car non-seulement cette divine créature est devenue officiellement la nouvelle égérie de la marque Patrice Catanzaro, mais en plus elle est une artiste à part entière qui vaut le détour.

Mais qui est la sensuelle Mademoiselle A ?

Mademoiselle A raconte et chante sa sulfureuse histoire d'amour à travers une interprétation glamour des chansons revisitées de Serge Gainsbourg. 

Mademoiselle A est tout cela : brûlante, palpitante, sulfureuse, politiquement incorrecte mais aussi terriblement drôle et sensible à la fois.
A travers une interprétation très glamour des chansons revisitées de son idole de toujours - Serge Gainsbourg - la jeune femme va chercher à atteindre un épanouissement sexuel et intellectuel absolu. Où se cache le véritable amour ? Dans la réalisation artistique ? Du côté des hommes ou des femmes ? Dans la douleur ? Dans l'abandon total, la soumission ou la domination ? Et s'il était un peu partout à la fois ?

Vous pourrez également découvrir la Mademoiselle A dans les vêtements fetish et sexy Patrice Catanzaro lors de la soirée "Pre-party Demonia" le vendredi 12 juin 2014

Photos: Miguel (Boutique Démonia)
Photos: Miguel (Boutique Démonia)
Photos: Miguel (Boutique Démonia)

Photos: Miguel (Boutique Démonia)

Mon Gainsbourg à moi by Mademoiselle A

Commenter cet article