A partir du lundi 2 mai 2016, Phyléa se Métamorph’Ose !

Publié le par Patrice Catanzaro

A partir du lundi 2 mai 2016, Phyléa se Métamorph’Ose !

Depuis 27 ans, la marque Phyléa est connue des particuliers aisés à la recherche de tenues fétichistes de grande classe, et, plus encore, des professionnels du spectacle et des milieux artistiques ayant besoin d’accessoires et de costumes haut de gamme originaux.

Désormais, celles et ceux qui fréquentaient régulièrement la boutique du 61 de la rue Quincampoix, et qui appréciaient d’y être accueillis et conseillés par Christian, son fondateur, ou par Hervé, son styliste, devront modifier un tout petit peu leurs bonnes habitudes.

Il leur faudra en effet marcher 40 mètres de plus (ou de moins) dans cette rue piétonne parisienne, jusqu’au 49 de cette même rue Quincampoix, chargée d’histoire.

C’est là qu’existe, fondée par Martine il y a maintenant plus de 16 ans, une autre boutique, Métamorph’Ose, connue comme la boutique du « Prêt-à-Oser ». Des publics très divers (curieux, coquins, libertins, travestis, fétichistes, adeptes du BDSM, fans de burlesque ou de pole dance,…) viennent et reviennent dans cette véritable caverne d’Ali baba et des 40 plaisirs. Et ils apprécient l’atmosphère de son cadre unique, la convivialité de son accueil, la qualité de ses conseils et la diversité de son offre.

La grande nouvelle, c’est que les deux marques, Phyléa et Métamorph’Ose ont décidé de se rapprocher, et de vous proposer à une seule et même adresse tout ce qui vous plait depuis si longtemps dans chacune de ces deux boutiques, bien plus complémentaires que concurrentes.

En plus de tout ce que vous pouviez déjà trouver chez Métamorph’Ose, vous y trouverez maintenant tout ce que trouviez jusque-là chez Phyléa, ses créations, ses produits haut de gamme, ses marques exclusives, ses superbes corsets victoriens et ses tenues en latex.

Notre ambition, c’est de continuer à vous proposer le meilleur des deux marques, et de satisfaire la clientèle de chacune de ces deux boutiques.

Notre pari, c’est d’élargir encore notre choix de tenues, de chaussures et d’accessoires pour vous proposer des produits de qualité dans toutes les gammes de prix.

Notre plaisir, c’est de vous accueillir, de vous conseiller et de vous satisfaire, qu’il s’agisse de répondre à vos envies privées ou à vos besoins professionnels.

Si Phyléa se Métamorph’Ose, c’est pour écrire avec vous une nouvelle page de cette belle aventure.

Alors, à bientôt au 49 rue Quincampoix !

Les « Méta », Martine et Jean-Pierre.

A partir du lundi 2 mai 2016, Phyléa se Métamorph’Ose !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article