Cécilia K, une James Bond girl en Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes présente Cécilia-K divine dans les créations Patrice Catanzaro devant l'objectif du talentueux David EnaM.

 

Ravissant modèle de Bordeaux, Cécilia K se révèle sublime en catsuit vinyle Catanzaro, telle une James Bond girl au regard de braise mise sous la lumière exceptionnelle de David EnaM.

 

Toutes les femmes endossant une création Patrice Catanzaro pour ensuite passer devant l'objectif du photographe David EnaM, se trouvent sublimées par deux chevaliers au service de la féminité dans le monde fétichiste, avec une recherche constante de l'esthétique.

 

 

 

catanzaro

 

sexy-girls-catanzaro.jpg

 

L'officiel de Cécilia-K: http://www.cecilia-k.fr/

 

L'official de David EnaM: http://www.david-enam.com/index5.php

 

A voir également: Rencontre artistique: Patrice Catanzaro et David EnaM ...

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Patrice Catanzaro 01/09/2010 12:54


Je suis Fan de ce photographe.
Patrice


alex 31/08/2010 19:50


Trés belles images , un coté sombre et envoutant , David Enam est un excellent j'espère avoir la chance de le voir à Montreal


philippe 31/08/2010 18:37


L'image est sublime,créature envoûtante à souhaits, mais qu'est-ce que c'est que ce microphone bas de gamme !?!? Je m'insurge !! En tant qu'amoureux du son (je suis un peu ingé-son ;-) j'ouisse
préféré un beau modèle à lampe, connu pour réchauffer le son...


Catanzaro 30/08/2010 18:06


@ Valmont...Un photographe au service de la féminité tout comme Andy Julia dans un registre complètement différent et qui pourtant convient parfaitement à l'univers de Patrice Catanzaro ;)


Catanzaro 30/08/2010 18:04


@ Pussy...La prochaine fois, Miss Pussy devant le ventilateur en robe bien sur...Pour le plus grand plaisir des yeux de l'Amoureux ;)