Clémentine Desseaux en Catwoman pour Vol Up 2

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Volup2, le Magazine des modèles grande taille par Velvet d'Amour

 

On retrouve dans le magazine Volup2, créé par Velvet d'Amour, le superbe modèle grande taille Clémentine Desseaux, dans la combinaison laqué et le masque de catwoman signés Patrice Catanzaro. Le créateur fetish est fier d'habiller toutes les femmes y compris les jolies rondeurs.

 

Crée par Velvet d’amour, premier mannequin grande-taille à avoir infiltré le monde élitiste parisien de la Haute Couture, veut encourager ses lectrices (et ses lecteurs) à se révéler dans toute leur « imperfection » et à devenir fières de leur corps dans sa magnifique intégralité !

Velvet a longtemps combattu la vision étriquée que la société a des critères de beauté, en essayant de mettre à l’honneur, le plus possible, des femmes de gabarits et d’âges différents. Ce magazine est le fruit de ce travail, à savoir une célébration visuelle de la beauté ronde, associé à une volonté de renforcer l’estime de soi de ses lectrices.

 

 

 

velvetdamour.jpg

 

 

Volup2 Simplicity Teaser

 

signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miss Legs 03/03/2013 23:16

Stop à l'uniformité ! Heureusement que certains magasines ne font pas que de le dire mais osent aussi le montrer pour notre plus grand plaisir ! Charme et la sensualité sont les atouts de Melle
Desseaux ! Elle est magnifique sur ses nombreux clichés !