Clémentine Little Doll en tournée avec les Fuel Girls

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish qui a su faire confiance et prendre sous son aile "Clémentine Little Doll" est fier de vous présenter les Fuel Girls dans les créations Clémentine Little Doll grâce au sponsoring de Libertinesque.

 

Après être montées sur scène et mis le feu à tous les podiums des Tuning Show dans les tenues Patrice Catanzaro, les Fuel Girls viennent de signer un partenariat avec Libertinesque et la marque "Clémentine Little Doll". Les superbes bombes sexy vont désormais porter les créations de la jeune protégée de Patrice Catanzaro lors de leurs prochains shows internationaux, notamment lors de leur nouveau spectacle aérien "Fire and Air".

 

Le calendrier des Fuel Girls ne désemplit pas, une ambiance torride se dégage de chaque spectacle, et Clémentine Litlle Doll entame ainsi un long voyage avec ces sexy girls. Pour 2011, outre l'Angleterre et les Etats Unis, ce sont tous les salons automobiles, rallyes FMX, concerts de rock et de nombreuses soirées VIP qui accueilleront les Fuel Girls les bras dans leurs nouvelles tenues colorées.


 

 

fuel-girls-show.jpg

 

fuel girls

 

show-cars.jpg

 

usa-fuel-girls.jpg

 

fuel girls clementine

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Evènements fetish

Commenter cet article

Valmont 17/10/2010 18:06


Voilà qui ne peut que servir à la promotion des créations de Clémentine, j'espère que son nom sera mentionnée sur les programmes et autres visuels des shows, bien à vous.