Clémentine Little Doll, la chupa du monde fetish

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes révèle l'ensemble Chupa création de la marque "Clémentine Little Doll".

 

Représentative de la marque "Clémentine Little Doll", nouvelle arrivée dans l'univers fétichiste, l'ensemble Chupa pointe du doigt le pécher de gourmandise de sa créatrice. Un ensemble lingerie en vinyle aux coloris gourmands, qui rappellent le parfum tant adoré de la célèbre marque Chupa Chups "Fraise lait".  Un délicieux mélange de couleurs pour les yeux, pour une saveur douce et sucrée que l'on imagine déjà parfumée sur le corps de la belle poupée...Alors toujours envie de toucher !!!

 

L'occasion pour moi de vous éclairer sur la naissance de cette petite boule au bout de ce bâton, que l'on appelle Chupa Chups. Cette sucette espagnole a vu le jour en 1958, grâce à Enric Bernat, qui en avait probablement assez de voir les enfants se salir les mains en suçant leur bonbon. Le bonbon se nomma GOL, pour rappeler le ballon de foot et la bouche qui lui servait de cage, mais Mr Bernat n'était pas satisfait de ce nom et demanda à une agence de pub de lui trouver un nom plus accrocheur. Ce qui donna chupa, du verbe chupar qui signifie sucer, et Chups , symbole du bruit de la sucette sortant de la bouche. Concernant son logo, c'est Mr Salvatore Dali qui le créa en 1969.

 

Voilà, vous êtes paré pour les questions Chupa du Trivial Pursuit, et souhaitons à "Clémentine Little Doll "toute la réussite mondialement reconnue par la marque Chupa Chups.

 

 

 

String-Chupa-CLEMENTINE

 

Ensemble-Chupa-clementine-l.jpg

 

Source: http://www.chupachups.fr/

 

Suivre Clémentine Little Doll: http://www.patricecatanzaro-leblog.com/categorie-11541649.html

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Valmont 17/08/2010 10:21


Une chupa à la Clémentine, il fallait oser, Cassio les bons mots l'a fait, je reconnais là ton humour imaginatif Cassiopée Vénus !
En tous cas cet ensemble deux pièces et sa jarretière coquine aux saveurs acidulées et cette présentation sont ravissants, amitiés à vous !


Cassiopée 17/08/2010 09:46


Inventée par un gros malin catalan et logotisée par un génie de même provenance, comment notre suce-sucette aurait-elle pu ne pas devenir légendaire ?
Tiens, il faudra que je revoie mon dico étymologique espagnol, ce serait rigolo que "goloso" (gourmand) et ses dérivés soient issus d'un tir au but... vérification faite, non, ce n'est pas ça,
l'étymologie est rarement rigolote !
A quand une Choupa à la clémentine ?
Bises lait-fraise