Clémentine Little Doll, par la photographe Nath Sakura

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro vous invite à découvrir l'univers unique de Nath Sakura avec des images fétiches du modèle Sisera dans les tenues Clémentine Little Doll.

 

Selon ses propres termes, la franco-espagnole Nath Sakura , serait devenue photograohe faute de savoir peindre. Née de parents inconnus et confiée à un orphelinat, Nath-Sakura, commence par être docteur en philosophie politique avant de se tourner vers une carrière de journaliste professionnelle et de changer de sexe. Un passage entre les genres que la femme d'aujourd'hui traite principalement dans son oeuvre, racontant en filigrane la “sauvagerie métaphysique” de cette renaissance. Installée dans le Midi de la France, près de Montpellier, elle collabore en tant que photo-reporter avec un grand nombre de journaux et d’hebdomadaires généralistes.

 

Les photo fetish, glamour et nues de Nath-Sakura, sont de véritables petites merveilles de subtilite entre érotisme et brutalité.

 

Nath-Sakura: "J ai longtemps vu le monde comme si j'étais une cosmonaute, enfermée dans son scaphandre, sur une planète étrangère. C'est cela que j'ai essayé de raconter à travers mes petites images. Raconter l'histoire d' étrangères, de personnes dépouillées d elles-mêmes, d'anges déchus et de créatures improbables. Des histoires de quêtes impossibles à raconter faute de mots pour les illustrer." (source: http://www.calameo.com/books/00002198788126a14f67f)

 

Découvrez ci-dessous les créations Clémentine Little Doll mise en scène par Nath Sakura.

 

 

nath-sakura-clementine-litt

 

nath-sakura.jpgSisera Modèle

 

Nath Sakura actuellement et jusqu'au 26 février à la Galerie La Vitrine 11 rue Jouvène, Arles.

 

Le site officiel de Nath Sakura: http://www.nath-sakura.fr/


 

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Legs 11/02/2011 22:15


Oh encore ce joli corset Bêtises ! il me plait bien celui-là, et il est plein de détails craquants !!
Bisous corsetés !!


patrice Catanzaro 10/02/2011 07:48


Très beau travail, merci.


Valmont 09/02/2011 09:26


J'aime beaucoup le travail de Nath Sakura audacieux, original, hors des sentiers battus, la première photo est totalement ôsée au sens noble du terme et tellement forte dans ce laissez-aller, belle
découverte et jolie hommage à Clémentine, sachant que Patrice a toujours eu je crois un don inné pour s'entourer de photographe de talent, véritables artistes créateurs (créatrices) dans leurs
photos de mode, entre autres thèmes, bien à vous !