Clémentine Little Doll, par Libertinesque chez Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, présente la collection Clémentine Little Doll chez son partenaire anglais Libertinesque.

 

Souvenez-vous les girls sexy de Patrice Catanzaro dans les écuries, orchestrées par le partenaire anglais de Patrice Catanzaro.

 

 

lingerie-catanzaro.jpg

 

catanzaro-copie-1

 

 

 

C'est au tour des créations "Clémentine Little Doll" de rejoindre les modèles fetish du styliste Catanzaro, parmi les mores, les cravaches et les selles, dans des écuries se prêtant volontiers à l'univers fetish. Un spectacle coloré et acidulé, avec corsets, lingeries et robes et de jolies modèles...

 

Merci à Libertinesque de mettre les créations de Patrice Catanzaro et Clémentine Little Doll dans de véritables mises en scène d'exception.

 

 

 

 

corset rose

 

clementine-little-doll-libertinesque-copie-1.jpg

 

corset clementine

 

robe-clementine.jpg

Retrouvez les collections de Patrice Catanzaro et de Clémentine Little Doll sur Libertinesque

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Valmont 12/09/2010 11:54


Je suis de l'avis de Cassio ce corset tutu est craquant et la modèle brune magnifique pour présenter ces créations de Clementine, dans cet univers, bien photographiée avec érotisme et élégance,
tout ceci comme les modèles de Patrice en haut est très sexy et seyant, amitiés à vous !


Cassiopée 12/09/2010 10:14


Ho que ce corset-tutu aux bonnets coquins est craquant ! Et le faux-col et autres encolures asymétriques, quelle imagination a cette petite Clémentine !
Même si aujourd'hui je ne me vois pas porter ces coloris, j'aurais adoré les trouver quand j'étais ado et ne résisterai pas une seconde à en parler aux jeunes filles en fleur de mon entourage.
Bravo !