DarkLeeloo sublime la jolie Cathie dans une robe Catanzaro ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Exquise sensualité, Cathie dans la robe Laurine ...

 

Patrice Catanzaro, le créateur fetish qui nous offre de superbes collections pour cet été, y compris pour ces messieurs avec Second Face Tome2, découvre avec bonheur le shooting du photographe DakLeeloo.

 

DarkLeeloo , est un photographe autodidacte, passionné, motivé uniquement par la recherche artistique, aimant découvrir de nouveaux mondes et couvrant tous les styles dont l'univers fétiche. Très perfectionniste, il a toujours considéré que dans un monde qui semble parfait, rien ne l'est vraiment mais tout est perfectible. Son univers photographique par excellence reste la femme et la sensualité.

Portrait, mode, nu ...  sont parmi ses domaines de prédilection, mais il n'hésite pas à aborder les domaines gothiques et Fetish. DarLeeloo est un photographe de nature curieuse, il aime découvrir de nouveaux univers et tout devient source d'inspiration.


 

DarkLeeloo-Dl3.jpg

 

DarkLeeloo Dl2

 

DarkLeeloo-Dl.jpg

 

Photo: DarkLeeloo - Modèle: Cathie - MUA: Marine Ponchel - Hair: Elodie Trotin - Designer: Patrice Catanzaro : Robe laqué Laurine - Location: Bordeaux

 

Le site officiel de DarkLeeloo : http://jlp-images.jimdo.com/

 

http://www.darkleeloo.book.fr/

 

Le book de Cathie : http://www.cathie.book.fr/

 

 



http://www.wikio.fr signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Commenter cet article

Legs 29/05/2011 22:28


Marine ou Cathie cela n'enlève en rien le charme de cette jolie beauté !! ;)) ... et Cathie dans une robe Marine, en voilà une belle idée de clichés ! ;)) Bisoussss Sandrine !


Valmont 29/05/2011 22:20


Ah c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup, la modèle, les poses, la tenue, les prises de vue en intérieur, sobres, fetish, belle découverte ! Bon dimanche et bien à vous !


Legs 29/05/2011 22:18


La mise en valeur de la chute de reins et du décolleté a de quoi faire suffoquer, cette petite Laurine n'est pas à mettre sous le regard de tous... surtout lorsque cette jolie jeune femme au doux
prénom de Marine lui donne vie... ou lui donne forme, c'est à vous de choisir ;)) !! Très jolis clichés, des poses sensuelles, un décor épuré et blanc pour valoriser la tenue et les courbes de la
belle... Bravo !