Direction Montréal pour Fetish Weekend Septembre 2011

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Fétichistes, à vos billets d'avion pour ne pas manquer le FETISH WEEKEND DE MONTREAL ...

 

Patrice Catanzaro, le créateur fétiche des nuits les plus branchées dans l'univers fetish chic, vous présente la 7ème édition du Fetish Weekend de Montréal.

 

Un festival fetish international avec des évènements à thème qui sont attendus avec impatience, des ateliers, une exposition de mode et des performances...


Informations Générales
Quelle que soit la nature de votre fétiche, un véritable festival international de mode fantastique attend mardi 30 août au lundi 5 Septembre 2011, l'occasion du week-end la fête du Travail.

Avec ses 3 week-end, les principaux événements thématiques se dérouleront au somptueux Théâtre Olympia, le Montréal Fetish Weekend offre également quelques surprises ...

VIP événements exclusifs tels que la nuit d'un 1001 péchés, un souper exotique de bienvenue, un cocktail de présentation de la mode et le grand souper d'adieu.

Fidèle à son habitude, de nombreux services gratuits "ouvert à tous les" activités font également partie des festivités: l'exhibitionniste Photo Tour, des ateliers interactifs et des présentations de mode à l'hôtel d'accueil, les Gouverneurs Place Dupuis.


 

weekdend-fetish.jpg

photographer: Philip Faith Photography.com - model: Akina Oiszo - MUA + hair: Stephanie Deglow


 

fetish weekend-copie-1

 

montreal fetish Photo: Christophe Mourthé . model: Dominique La Mer


 

Rejoignez les centaines de modèles de talent, les artistes et les participants sexy de tous les coins du monde que cette célébration la plus unique prenne son envol dans le coeur du village du centre-ville.

L'action est là où vous voulez être. Montréal, où la fantaisie se réunit dans la ville, laissez vous séduire par ce moment magique de la passion et de la camaraderie.

 
Site web
http://fetishweekend.com/

 

 


 

signe-patrice catanzaro

 


Publié dans Evènements fetish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article