En rouge et noir, Pussy et son tutu Céline chez Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish prochainement en défilé au Salon de L'Erotisme de Bruxelles, découvre avec vous une mis en en scène de Pussy sur le thème intemporel du rouge & noir.

 

La femme qui s'enveloppe d'une robe Patrice Catanzaro laisse libre cours à son imagination, s'invente un nouveau monde dans lequel elle va évoluer l'espace d'un moment...Son moment ;)

 

Patrice Catanzaro aime particulièrement découvrir l'histoire et l'atmosphère que va créer le modèle qui donne vie à ces créations. Et cette petite robe Céline, n'a pas fini de nous surprendre!!!

 

Après, Cassiopée de retour au château et Miss Pussy et la robe Céline , Céline prend vie pour une soirée sous le thème du rouge et le noir. La belle amoureuse du détail a sorti la panoplie parfaite, escarpins rouges, mitaines de dentelle et bas jarretière bicolores.

 

Un grand Merci à Miss Pussy qui nous offre ces clichés d'une grande sensualité.

 

 

robe-courte-celine-catanzar

 

robe-celine-catanzaro

 

 

robe-catanzaro-pussyRobe Céline

 

 

 

Et cette fois, je ne résiste pas à la tentation car cette série m'a remis dans la tête ce succès de Jeanne Mas, sur lequel j'en suis certaine nous avons été très nombreux à nous déhancher en 1986... Ben oui, comme le temps passe ;)

 

 

 

 

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Gentleman W. 05/03/2011 14:11


Sublime créature qui devient vaporeuse, comme un ange mettrait des ailes pour s'envoler, vers les cieux voluptueux


pussy 02/03/2011 18:31


Merci beaucoup pour ces gentils commentaires, j'attends avec impatience le début de la saison au Cap pour découvrir le tome 7 et les créations de Clémentine!


Patrice CATANZARO 02/03/2011 10:48


Sublime Pussy, un rêve éveillé, merci pour cet instant de plaisir.


Legs 28/02/2011 21:32


Superbe mise en valeur de cette ravissante tenue ! cette robe est craquante et on ne se lasse pas de la contempler, surtout lorsque Miss Pussy nous dévoile ses charmes ainsi parée ;))!!
Ces quelques touches de rouge viennent rehausser et compléter cette délicieuse tenue : bas bicolores, gants en dentelle, escarpins... sans oublier ce vernis carmin et cette lingerie que dissimule à
peine ce tutu léger !
Mille mercis Pussy pour ce charmant partage, tes photos sont toujours divines et sensuelles à souhait !
Doux baisers à vous deux les filles !!


Valmont 28/02/2011 12:15


Je suis conquis une nouvelle fois par la mise en valeur (en scène) de cette très jolie robe Céline créé par Patrice, je remarque que cette jolie robe incite à la porter avec sensualité (forcément)
dans des lieux altiers ! Les clichés de Pussy sont très réussis, et je dois dire que la dernière photo est parfaite, les éclairs de chair rose sublimant les parures à moins que ce ne soit l'inverse
et provoquant immédiatement l'envie de dépasser la ligne... rouge !
Bonne semaine, bien à vous,
et bises soyeuses à Pussy, bravo à elle, merci à vous pour ce bel article enrichi d'une chanson magique de Jeanne Mas...
et j'encourage toutes les fidèles de Patrice Catanzaro à participer à son second concours et à rivaliser d'imagination et d'audace !