L'extrême féminité, le tailleur Celeste: Tome 7 Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, revient sur le devant de la scène avec dans son Tome7 un tailleur absolument divin, tendance fetish chic d'une extrême sensualité.

 

Le tailleur Celeste souligne la source d'inspiration du créateur.  En effet, Maitresse Alexandra aimait porter des tailleurs chics et sexy, aux épaulettes travaillées avec un décolleté vertigineux et une taille cintrées sublimant la courbe de ses hanches. Autant d'atouts charme  en possession d'une femme en font nécessairement une femme fatale.


Dans les années 80, la silhouette en X fait des ravages affichant la taille de guêpe et les épaules structurées avec épaulettes et manches bouffantes pour un effet boule. A cette époque, Patrice  Catanzaro avait fait du tailleur féminin une spécificité de ces collections.

 

Avec le tailleur Céleste, le créateur revient avec une coupe à la silhouette forte, dotée d'une élégance quasi architecturale. Un ensemble composé de laqué et de vinyle ultra graphique, sublimant et accentuant la féminité, dominatrice et séductrice.

 

Patrice Catanzaro toujours en quête de renouveau, tant pour les coupes que dans l'utilisation de la matière sort de ses terrains d'expérimentation pour renouer avec ses premiers amours, proposant à la femme fétiche qui sommeille en vous de le suivre sur le chemin de ses fantasmes.

 

 

ensemble-celeste-Catanzaro.jpg

 

blazer-celeste-Catanzaro

 

Crédits:

Styliste : Patrice Catanzaro

Photographe: Christophe Mourthé

Modèles: Zdenka

Make up et Coiffures: andrea Aquillino

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans TOME 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valmont 10/11/2010 13:48


C'est ce que j'appelle "l'union sacrée", tout est réuni : le tailleur absolument craquant (bravo Patrice), dont j'imagine quelques autres courbes sublimes dedans, mais aussi Zdenka, toujours belle,
la muse de Christophe Mourthé au talent lumineux, amitiés à vous tous !