Expo au GMAC de Bastille, Patrick Blondeau avec Patrice Catanzaro ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Patrice Catanzaro, le créateur fetish de la collections P'tites Folies, présente Patrick Blondeau

 

 

Après avoir oeuvré dans l ’univers de la publicité pendant une dizaine d’années en tant que Peintre-Illustrateur, le passage de ce jeune artiste parisien vers la toile s’est fait logiquement. Conservant l’aérographe comme outil de création, il explore divers chemins : transparences qui se superposent ... jeu de cadrage et de proportion... dépouillement chromatique... univers graphique et répétitif... en apparence !

 

Après les chocolats pour Lindt, des chiens pour les packaging de Fido, le hasard lui fait croisé les créations de P. Catanzaro. C'est ainsi que les collections Patrice Catanzaro se retrouvent sur les murs  du GMAC de Bastille par l'intermédiaire de Patrick Bondeau.

 

Les toiles de l'artiste n'ont laisser personne indifférent, la multitude de gens qui passaient devant ont donné lieu à de multiples compliments. .. Les initiés ont reconnu sans soucis les créations de Patrice, Patrick Blondeau n'ayant pas dénaturé le travail du créateur.

 

L'acteur Samuel Lebihan qui passait saluer l'artiste pour l'occasion, a semblé apprécier l'exposition ;)

 

Paris, Monaco, Londres, Shangai ont déjà accueilli ses toiles. En attendant, il continue sa quête intérieure, témoignant sur ses toiles du déroulement de son cheminement.

 

 

 

 

patrick-blondeau-catanzaro

 

patrick-blondeau

 

blondeau-catanzaro

 

blondeau_samuel-lebihan_catanzaro.jpgPatrick Blondeau et Samuel Lebihan

 

 

patrick-blondeau-2.jpgfleurs réalisées à l'aérographe avec capots en plexiglas gravés

 


 

Site officiel de Patrick Blondeau : http://www.patrickblondeau.com/


 

 


http://www.wikio.fr signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valmont 11/06/2011 15:25


Merci pour cette découverte, comme quoi l'univers vestimentaire soyeux et/ou sexy trouve aussi agréablement sa place et son sens sur la toile... des artistes peintres ! Bel hommage aux créations de
Patrice aussi, bien à vous !


Legs 09/06/2011 21:20


Un Patrice qui inspire un Patrick... double waouhhhhhhhh ! un pour chacun de ces messieurs ;)!! Les Modèles de Patrice sont exquis et les toiles de Patrick sont impressionnantes, sensationnelles,
j'en reste bouche bée !! Un grand et sincère bravo !!
Baisers Charmés !