Fenêtre sur fesses chez Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

TOME 9, le Fétichic de Patrice Catanzaro

 

Qui dit Fétichic annonce la tendance de la mode alliant les codes du fétichisme, du sadomasochisme et du prêt-à-porter. Mais, je ne vous dirais rien de vraiment nouveau, car il faut remonter dans les 70 avec Jean-Paul Gaultier et Vivienne Westwood, tout les deux précurseurs de cette tendance avec le cuir et le latex comme matières premières de leurs collections. Puis c'est au tour de Louis Vuitton et de Thierry Mugler sans oublier Hermès mêlant corsets et cravaches et Alexander McQueen qui associe les cuissardes aux colliers de chien.


Ainsi, ils sont nombreux à vouloir donner une image de la femme dominatrice, gage d'une campagne de pub provocante et réussie. 

Patrice Catanzaro contribue à démocratiser le fétichisme en alliant les codes de la mode et du fétichisme. Le créateur vous invite à sortir des soirées privées et des alcôves feutrées avec des tenues fétichic.


 

patrice-catanzaro-ILONA

 

robe-fetish-ILONA

 

ILONA-DRESS

 

robe-sexy-ILONA-catanzaro

Robe Ilona Patrice Catanzaro

 

Voir également : 

 

Collection TOME 9 Patrice Catanzaro

 

 

A suivre...

 

   signe-patrice_catanzaro-copie-1.jpg

Commenter cet article

Miss Legs 26/04/2012 18:57

J'aime, même si cela mérite d'être super bien foutue... une motivation pour se muscler les fesses ! ;)
Ce qui est sûr, c'est que le recto vaut le verso ! ;)
Le nom de cette robe est donc Ilona ? cela me fait penser aux prénoms donnés aux cyclones... et ce prénom va comme un gant à cette robe pour le coup !! Bisous en coup de vent !!