Freya Dasjö chez Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Le mélange des matières Dalsjö Freya Collection 2013

 

 

Dalsjö Freya est un jeune créateur du Danemark. Après avoir vécu à Berlin, elle a déménagé à Anvers pour étudier à l'Académie Royale des Beaux Arts. Maintenant, elle a lancé sa propre marque dans son studio à Copenhague. Le jeune designer Dalsjö Freya a eu le privilège d'ouvrir la Fashion Week de Copenhague ES13 avec un spectacle qui a révélé l'avenir du design danois. Le spectacle a eu lieu dans l'ancienne brasserie Carlsberg où les bâtiments industriels ont crée l'ambiance pour le spectacle puissant.

Une armée de danoises en cuir, pour la plupart des modèles bien connus comme Caroline Brasch Nielsen et Joséphine Skriver, ont défilé sur des battements hiphop et des visuels futuristes. Les ombres hantent la lumière, tandis que les formes pointues blanches se transformer en noir. Les plumes délicates et la soie sont combinés avec les matières premières en latex et peau de python. Les couleurs primaires sont en noir et blanc avec des nuances de crème, bordeaux, vert olive et bleu marine.

 

freya-dalsjo-spring-summer-2013-copie-1.jpg

 

 

freya-dalsjo-spring-summer 2013

 

freya-dalsjo

 

freya-dalsjo2

 

freya-dalsjo6

 

freya-dalsjo5

 

freya-dalsjo4

 

freya-dalsjo-spring-summer2013.jpg

 

Dalsjö Freya : http://freyadalsjo.com/

 


 

 

 

   signe-patrice_catanzaro-copie-1.jpg

Partager cet article

Commenter cet article

Cassiopée 14/08/2012 09:25

Oh oui, je porterais bien volontiers quelques-uns de ces modèles ! Je trouve en revanche que tout cela manque de décolleté...
Bisous de cuir

Valmont 13/08/2012 18:58

Très original comme collection, effectivement, avec beaucoup de classe et de style glamour... Bien à vous !