Histoires Secrètes, partenaire de Patrice Catanzaro & Clémentine

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro annonce l'arrivée de la collection "Clémentine Little Doll" à la boutique "histoires secrètes", située à liège en Belgique, où Fabien Giangreco et Véronique Stuerebaut seront ravis de vous accueillir.

 

Ainsi la  petite protégée de Patrice Catanzaro, Clémentine Little Doll vient côtoyer les tenues fétiches du créateur dans cette boutique accueillante qui a pensé à tout.

 

Pour exemple ce concept sur sympa: Si vous êtes tenté de réaliser des photos pour la boutique "Histoire secrètes" Véronique vous offre le rêve en un tour de mail... Vous laissez un message et  l'équipe s'occupe de tout pour vous. Vêtement, relooking( maquillage, coiffure, soins des mains ...) tirage, ... Vous devenez  la star d’une séance photo !

 

 

 

Paris-Histoires-SecretesNetB.jpg

 

 

Histoires Secrètes tenues sexy-5

 

 

Histoires-Secretes-tenues-sexy-7.jpg

 

 

HISTOIRES-SECRETES.jpg

 

 

signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cassiopée 08/10/2010 10:42


@ Pussy : moi qui n'aime pas le Cap, je sens que je vais finir par y aller quand même :-)))


Patrice Catanzaro By Sandrine 11/10/2010 17:36



Moi non plus, c'est pas trop mon truc le Cap



pussy 08/10/2010 08:28


Merci pour la visite, les créations de Clémentine mettent une jolie note de couleur dans le monde de Patrice, mais la plus belle réalisation reste à mes yeux la robe longue à la jupe volentée!
@Cassio: je l'ai vu en vrai, pas besoin d'aller en Belgique! Je te donnerai l'adresse, ça rouvre en avril!!!Et il y aura aussi des créations de Clémentine!


Cassiopée 07/10/2010 19:10


Mais que ces p'tits bonbons sont jolis, avec toujours plein de petits détails qui tuent ! Quant au concept "séance photo"... chériiiiiiii c'est quand qu'on déménage à Liège ?
Bon, à part ça, Marine, sors de mon esprit faute de pouvoir entrer sur mon corps grrrrr même la pub est magnifique, c'est affreux comme on peut souffrir parfois :-)))
Bisous douloureux