Ijsselina en Catsuit Catanzaro, par David EnaM

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, revient sur le magnifique shooting "Fetish Force" du photographe David EnaM, avec la divine Diva fetish Belge Ijsselina.


Créature pleine de charme, d'une sensualité extrême dans un catsuit Patrice Catanzaro, la belle Ijsselina nous fait succomber avec son regard enjoleur dans une mise en scène du chevalier servant de l'image fetish et de l'esthétisme, Monsieur David Enam. 

 

 

Ijsselina-patrice-catanzaro.jpg

Ijsselina catanzaro

Ijsselina.jpg

Ijsselina fetish girl

Modèle : http://www.ijsselina.com/ make up: http://www.anaisartistmakeup.bookspace.fr/

 


N'oubliez par la parution "Dark Dreams", signé David EnaM disponible aux éditions Ragage:


Bien au-delà de cette maîtrise des codes de l'univers fétichiste, contournez la beauté de l'image pour y déceler une réflexion globale sur le monde que nous occupons. Que ces photographies caressent vos rétines pour mieux activer vos neurones, que beauté et spiritualité se mélangent loin de l'indifférence, que vos sens soient sublimés dans l'univers transcendantal que nous offre David, un simple être humain qui ne dissocie pas la beauté, l'esthétique de la réflexion, implicite comme explicite.

 

 

dark-Dreams.jpg

 

Voir également: Rencontre artistique: Patrice Catanzaro et David EnaM ...

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Commenter cet article

Aude CATANZARO 24/06/2010 16:40


J'aime beaucoup ce que fait David Enam, le contexte un peu futuriste, les filles, je trouve que les créations de Patrice vont parfaitement avec ces photos.


Patrice Catanzaro 21/06/2010 09:08


Simplement magnifique, je suis fan.
Patrice


Valmont 20/06/2010 09:04


J'avais beaucoup aimé les photos avec la voiture déjà, Patrice Catanzaro sait associer la création vestimentaire et l'art pour promouvoir l'un et l'autre en même temps, la photo de couverture du
livre est très originale ! Bon WE et amitiés.