Joyeux Noël chez Patrice Catanzaro avec le TOME 7

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, vous souhaites de joyeuses fêtes de Noël avec les robes courtes de son nouveau TOME 7.

 

Laissez vous séduire par ces superbes robes fetish chic, qui semblent parfois devenir coquines ;)

 

 

Patrice-catanzaro-joyeux-noel.jpg

 

 

 

TOME-7

 

robe-kissa-catanzaro.jpg

La robe Kissa, une création coquine au design  super sexy.  En résille sur la partie haute avec manches longues et bandes plissées en satin et dentelle à la base de la résille et en bas de la jupe en laqué, ouverte au dos avec un superbe laçage. Zip au dos sur la résille.

 

 

robe atia catanzaro

La robe Atia en laqué affiche un magnifique décolleté profond à l'entre-sein avec un collier en métal laissant un long bijou de strass sublimé ce tableau enchanteur. Large dos nu, avec chaine bijou dans le bas des reins.

 

 

robe-betty-catanzaro

Le charme de la robe Betty côté pile et côté face. Une robe ajustée sexy en laque et tulle, avec un top en tulle transparent froncé, des bretelles amovibles, laissant vos épaules denudées. Betty est en laqué sur le bas et entièrement lacée au dos. Vous aimez les laçages et les corsets, avec cette robe vous serez comblée.

 

 

robe-dusty-Catanzaro.jpg

Elégante et sexy et plus facile à porter que sa coquine de soeur Poussy, la robe courte en laqué et résille Dusty affiche une découpe résille au dos avec une fermeture goutte d'eau au niveau du col.

 

 

robe-pussy.jpg

La robe courte Poussy, total esprit fetish chic, dévoile un superbe dos nu avec strass sur le pourtour. Emmanchure américaine avec fermeture autour du cou.

 

 

Crédits:

Styliste : Patrice Catanzaro

Photographe: Christophe Mourthé

Modèles: Zdenka 

Make up et Coiffures: andrea Aquillino

 

 

Modèles disponibles chez les partenaires Patrice CATANZARO

 

signe-patrice catanzaro

 

Publié dans TOME 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Legs 24/12/2010 10:41


Des créations sublimes et des photos magnifiques... Les robes prennent vie sur un tel modèle et dans une telle mise en scène ! Faut-il faire un choix ? bon alors je dirais, Dusty et sa relative
sagesse !
Bises soyeuses


Valmont 22/12/2010 22:51


Si je devais en offrir une à une jolie Dame, je serais bien incapable de choisir laquelle de ces robes, ces créations sont divinement belles et sexy, et je laisserais la Dame faire son choix, de
toutes façons je serais conquis, et ces créations sont comme toujours sublimés par Christophe Mourthé et son égérie Zdenka,
Joyeuses fêtes de fin d'années à Vous Patrice, vos collaboratrices et collaborateurs, Clémentine Little Dool aussi et vos photographes préférés Christophe Mourthé et Andy Julia, sans oublier Miss
Sandrine, l'hôtesse talentueuse de ces lieux...
Amitiés fidèles.