La poupée fetish Clémentine Little Doll et les macarons Ladurée...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Clémentine Little Doll, la marque acidulée de l'univers fetish, embarque pour Paris...

 

Direction les Champs Elysées, la petite poupée sucrée a craqué pour les macarons Laduré, et pour être assortie à ces douceurs colorées elle a choisi son " corset Betise " rose avec un jean blanc ;)

 

 

 

 



"Clémentine little Doll" la coquine ne fait rien que des bêtises, voilà le nom que la jeune créatrice de la marque a donné à ce délicieux corset rose et blanc, porté avec ou sans jupon... Des bêtises, nul ne doute que vous en ferez aussi joliment acidulée, mais je suis certaine que vous serez pardonnée;)

 

Vous serez nombreux à vouloir embarquer à bord des soirées fetish en voyant le petit "mousse" signé "Clémentine Little Doll" faire escale. Une touche de blanc et de bleu sur un tee-shirt et un shorty sexy pour une allure pin-up, à moins que ce ne soit encore qu'une histoire de gourmandise en hommage au fameux bonbon "Pimousse"!!!

 

Le corset Bétise : Un délicieux corset "Bêtise" Clémentine little Doll en vinyle rose métal et blanc, porté avec ou sans jupon de tulle. Un charme irrésistible avec les bonnets mousse à armatures, ajourés en amande.  Corset avec baleines et agrafe sur le devant, superbe laçage au dos... Des bêtises, nul ne doute que vous en ferez aussi joliment acidulée, mais je suis certaine que vous serez pardonnée;)

 

 


signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Legs 11/04/2011 23:07


Un look craquant... j'ai pas dit croquant ! ;)) et avec un esprit pin'up agrémenté de ces accessoires (lunettes, escarpins...) il ne manque plu qu'une jolie petite mousseline comme couvre-chef...
hummm une tenue parfaite pour... une jolie Fée !! Si si :)) !!! Je suis d'accord pour l'avoir vu de très près et joliment porté, il est magnifique ce corset, vraiment une très belle pièce !!
Bisous douceurs !


Valmont 11/04/2011 22:45


Une poupée acidulée pleine de talent, en corset bêtise, voguant non pas vers Cambrai, mais à Paris, pour déguster des macarons Laduré, il fallait l'inventer (sourire), je l'accompagnerais bien, je
vois sur la carte qu'elle passe à 2 h 30 de chez moi... Bonne soirée et bien à vous !