La soirée fétiche exceptionnelle sur Paris: NUIT ELASTIQUE N°100

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, vous invite à réserver dès maintenant votre soirée fetish du 14 Mai 2011 pour la prochaine croisière élastique

 

SAMEDI 14 MAI NUIT ELASTIQUE N°100, 13e Anniversaire de la NUIT ELASTIQUE

 

La Nuit Elastique est la soirée vinyle, latex & cuir qui fait référence à Paris. Fondée en 1998 par Francis Dedobbeleer, graphiste, photographe et DJ impliqué dans le milieu SM et fétichiste depuis plus de 30 ans, elle fêtera sa 100e édition en mai 2011.
Ce qui fait le succès et la particularité de la Nuit Élastique est le fait que pour pouvoir y participer il faut obligatoirement être habillé en vinyle, en latex et en cuir. Ce qui peut passer pour une contrainte est, en réalité, la véritable clé du succès de la Nuit Élastique dont la fréquentation varie de 200 à 750 personnes selon les lieux où elle est organisée (caves, bateau, péniche...).
L'équipe de la Nuit Élastique est entièrement composée de vrais fétichistes et SM tous artistes dans des domaines variés (photographes, DJ's, musiciens, graphistes, webmasters, stylistes, fetish modèles, comédiens...). C'est ce qui donne à la Nuit Élastique son côté joyeusement sexy et enflammé.

 

 

nuit-elastique-catanzaro.jpg

 

Pour en savoir plus, cliquez sur http://www.nuit-elastique.com/

 

 


signe-patrice catanzaro

Publié dans Evènements fetish

Commenter cet article

Valmont 04/04/2011 10:47


Merci pour cette info, un "classique" de la nuit qui pour son centième sera sans doute fêté dignement, en tenue Catanzaro et autres parures Little Doll ? Bien à vous !