Le fetish Ball weekend 2010 à Hambourg ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Vous avez rendez-vous au Fetish Ball de HAMBOURG du 13 au 16 Mai 2010...


Le fétish Ball est la première manifestation fétiche Allemagne, à bénéficier d'une très bonne réputation partout dans le monde. Ce weekend fétish souligne les tendances de la mode et offre une atmosphère digne de célébrer cette culture fétiche. Il faut dire que les manifestations fétiches en Allemagne sont devenues de véritables institutions.


Les meilleurs designers et marques de mode du monde entier seront là, pour présenter leurs créations dans des spectacles uniques. Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir l'endroit où la mode fétiche est actuellement en plein développement.

 


 

german-fetish-ball.jpg

 

Cet évènement fetish exceptionnel est né en 2003, grâce à deux amis (qui avaient obtenu le droit d'organiser des évènements BDSM) qui se demandent, pourquoi l'Europe et surtout l'Allemagne, patrie de la plus importante scène fétiche du monde entier, n'aurait pas un évènement grandiose avec un impact international ....


Pour en savoir plus visitez le site officiel: http://www.german-fetish-ball.com

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Evènements fetish

Commenter cet article

Valmont 13/04/2010 18:50


L'affiche est très classe en tous cas, j'ai vu le site, j'imagine, grand moment en perspective connaissant un peu la rigueur allemande à organiser une telle vitrine pour les créateurs... Amitiés.


Patrice Catanzaro By Sandrine 25/04/2010 17:29



Le bal promet d'être grandiose