Le fetish coloré de Clémentine Little Doll, chez Métamorph'Ose Paris

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro annonce l'arrivée de la collection de sa protégée "Clémentine Little Doll" dans la boutique Métamorph'Ose.

 

En plein coeur de Paris, le rendez-vous des fétichistes et des amoureux du sexy-chic se fait dans une boutique super sympa, qui affiche en rose la couleur de ses messages sur la façade de la boutique... Bienvenue à la boutique de prêt-à-porter:

 

Métamorph'Ose

49 Rue Quincampoix

75004 Paris

 

 

La collection "Clémentine Little Doll" rejoint donc celles de Patrice Catanzaro dans ce cadre original, un lieu magnifique et envoûtant de 200m² avec voûtes et pierres apparentes.

 

 

 

metamorph-ose.jpg

 

Je vous invite donc à pousser la porte de chez Métamorph'Ose, pour découvrir la première collection Clémentine Little Doll. Accueil discret, respectueux, tolérant, toujours chaleureux et attentionné, avec le charme et le sourire de Martine, accentuant encore la convivialité de ce lieu unique.

 

Voir les articles sur Clémentine Little Doll: http://www.patricecatanzaro-leblog.com/

 


 

signe-patrice catanzaro

 

Commenter cet article

Valmont 12/10/2010 13:17


Si je passe par là, promis je regarde l'endroit en passant, merci pour cette info et l'avancée de la carrière de la talentueuses protégée de Patrice Catanzaro, bien à vous !