Le fetish de Clémentine Little Doll, en route vers le Japon

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur des soirées fétiches, est heureux de vous transmettre une information importante en ce qui concerne la jeune vie de la marque Clémentine Little Doll.

 

En effet, Clémentine Little Doll et ses tenues acidulées, part à la rencontre du Japon. Il faut savoir qu'en ce qui concerne la mode et leurs tenues, les japonaises ne reculent devant rien et affiche une grande créativité. Même si pour elles, le mot d'ordre semble être "100% japonais", je pense que les japonaises vont réserver un superbe accueil à l'arrivée de la collection Clémentine Little Doll.

 

Reste à imaginer, une couverture dans le célèbre magazine Koakuma Ageha, qui publie près de 350 000 exemplaires par mois et qui semble dicter les tendances vestimentaires de ces jeunes femmes. Ce magazine se distingue principalement par sa cible "les papillons de nuit" et plus particulièrement les "Kyabakura-jo", ces hôtesses charmantes qui s'occupent de ces messieurs dans les cabarets ou night club. Les "Kyabakura-jo" sont  habillées de manière très voyante et très sexy, alors pourquoi à la Clémentine Little Doll, la nouvelle poupée du Japon ;)

 

 

 

 

clementine-litlle-Doll-au-J.jpg

 
 

カテゴリトップ > パトリス・カタンザロ > クレメンタイン リトル ドール

 

 

 

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_gold/intermania/p-catanzaro/Clementine/jp-309501/jp-309501-2.jpg?_ex=240x240&s=0&r=1

 

 

Voir également: http://www.patricecatanzaro-leblog.com/categorie-11541649.html

 

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Clémentine 04/03/2011 12:29


Merci pour vos encouragements et votre soutien.
Kisu, matane (=bisous, à bientôt)


pussy 25/02/2011 18:11


Les japonaises sont assez avant gardistes question mode, je pense qu'elles vont très bien accueillir la collection de Clémentine.
Alors je lui souhaite beaucoup de succès là-bas!!!


Patrice Catanzaro 25/02/2011 14:08


Merci, monsieur Valmont.


Valmont 25/02/2011 12:49


Je suis sûr que Clémentine Little Doll va faire un tabac de l'Empire du milieu, où ce genre de création vestimentaire plaît énormément, je lui souhaite en tous cas et croise les doigts, bien à vous
!