Les gourmandises de Clémentine Little Doll à la soirée Démonia

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Un noël en image sur le blog de Patrice Catanzaro, avec le défilé Clémentine Little Doll à la Nuit fétiche Démonia...

 

Quoi de plus agréable pour ces moments de fêtes que le plaisir des yeux avec ces jolies miss enveloppées des créations Clémentine Little Doll. Véritable défilé de sucreries couleur guimauve, c'est toute la collection de Clémentine qui est montée sur la scène lors de cette fabuleuse Nuit Démonia.

 

La lingerie CHUPA et CHOU se faisait les yeux doux tandis que le sublime corset BETISE avec son jupon semblait vouloir entrer dans la danse avec le petit MOUSSE, mais c'était sans compter sur les SWEETY et leur vinyle brillant qui sonnaient le rappel pour en mettre plein les mirettes. Les deux coquettes en YUMMY n'en finissaient de se pâmer dans des gestes d'une extrême féminité quand les deux succulents CUPCAKE ont fait leur apparitions. La Machine s'est alors mise à saliver d'envie... Ces gourmandises Clémentine Little Doll étaient toutes bonnes à croquer ;)

 

 

 

clementine.jpg

 

L'ensemble CHUPA à droite: Un pécher de gourmandise en dentelle avec galon froncé sur les côtés et ceinture en vinyle (empiècement coupe smoking). Chupa pointe du doigt le pécher de gourmandise de sa créatrice. Un ensemble lingerie en vinyle aux coloris gourmands, qui rappellent le parfum tant adoré de la célèbre marque Chupa Chups "Fraise lait".  Un délicieux mélange de couleurs pour les yeux, pour une saveur douce et sucrée que l'on imagine déjà parfumée sur le corps de la belle poupée...Alors toujours envie de toucher !!!

 

L'ensemble CHOU à gauche: Une lingerie séduisante et gourmande en vinyle double enduction pour un effet perlé.  Délice au nom qui résonne comme une mise en bouche aux saveurs sucrées. Ce "Chou" se dévore des yeux afin d'ouvrir avec sensualité l'appétit des sens. Vos yeux s'ouvrent grands, vos lèvres viennent de s'humidifier d'un petit coup de langue, vos mains se tendent pour saisir cette douceur acidulée, vous entrez avec délicatesse dans l'univers "Clémentine Little Doll".


 

clementine-little-doll-rika

 

clementine-little-doll-copie-4.jpg

 

Le corset BETISE: Un délicieux corset en vinyle rose métal et blanc, porté avec son jupon de tulle. Un charme irrésistible avec les bonnets mousse à armatures, ajourés en amande. Une BETISE avec baleines et agrafes sur le devant avec un superbe laçage au dos... Des bêtises, nul ne doute que vous en ferez aussi joliment acidulée, mais je suis certaine que vous serez pardonnée;)

 

Le top et shorty MOUSSE: Un top "Mousse" sexy et adorable à assortir avec un jean ou le shorty Mousse. Top en résille blanche avec bandes de vinyle bleu métal appliqués dessus. Compagnon du top MOUSSE, son shorty en vinyle, glamour et sexy avec 6 passants à la ceinture, légèrement fendu sur les côtés. La tendance étant au short, avec un collant le shorty Mousse sera votre compagnon idéal de la saison.

 

 

 

catsuit-clementine-copie-1.jpg

 

 

zentaï-clementine

Les deux SWEETY : en vinyle avec fermeture 3 curseurs du devant jusqu'au bas du dos et zip sur les manches. Le vinyle épouse vos formes et sublime votre silhouette avec élégance, et vous voilà transformer en créature fetish colorée...Les nuits fetish n'attendent que vous pour illuminer les pistes.

 

 

 

poupee-fetish.jpg

L'ensemble YUMMY : Terriblement sensuelle avec sa jupe en vinyle sous le genou largement fendue sur la cuisse,  enveloppant vos hanches avec élégance.  Sublime cette jupe couleur acidulée fera de vous le sujet principal de toutes les convoitises lors des soirées fetish, sans oublier d'y ajouter le serre-taille asymétrique avec laçage au dos et sa capeline au charme d'antan relookée fetish acidulé.

 

 

 

poupee-fetish-clementine

Les robes CUPCACKE : Féminines et légères, les robes "Cupcake" font sensation dans les soirées fetish, avec leur  tulle froncé assemblé à une brassière de vinyle blanc affichant un gros noeud amovible en vinyle sur le devant.  Délicieuses bouchées gourmandes qui se dévorent avec les yeux avant de se laisser aller à les croquer.

 

 

defile-clementine-demonia.jpg

 

clementine-little-doll-demo-copie-1.jpg

 

 

D'un coup de baguette magique la fée Clémentine, créatrice de cette charmante collection au centre en robe CUPCACKE,  fait une apparition enchantée dans le royaume de la gourmandise avec tous ses modèles pour cette soirée Démonia.

 

Un très grand merci à Rik-Art pour ces superbes photos ;)

 

Rik- art : http://fr.linkedin.com/pub/richard-rik-art/19/3a9/291

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Gentleman W. 04/01/2011 16:19


L'imagination de Clémentine est ADORABLE, enfin des photos de ces défilés magiques, où la fraicheur rencontre l'acidulé, et les vraies femmes !

Je suis conquis par tant de beauté, de bas blancs, de latex séduisant !

MAGNIFIQUE TRAVAIL

Séduction et Sensualité BRAVO


Valmont 24/12/2010 10:31


Délicieux tout cela oui, mais je ne suis pas surpris de ce qui peut "sorti" de l'imagination créative de Clémentine Littlle Doll, j'aime beaucoup les robes CUPCACKE, l'ensemble YUMMY, SWEETY, et je
craque pour le corset BÉTISE, elle me donne envie d'en faire... Il me faut juste l'occasion... Bien à vous et bravo à Clémentine !