Les manchettes, l'accessoire fétichiste de Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes présente ses machettes de séduction


Les histoires de manches, sous-manches ou manchettes ne datent pas d'hier, et les trois pouvaient être réunies... Faisons ensemble un bon dans le temps, version rétropédalage, et nous voilà dans les années 1845, où commence le règne, qui durera trente ans, des parures composées d'une guimpe à col et de manchettes que l'on glisse sous les manches pagode du corsage...c 'est ce qu'on peut lire dans le livre "Indispensables accessoires XVIè-XXè siècle".

Source: http://www.mimiegilles.fr


La manche est l'une des parties du vêtement de la femme qui a subit bien des métamorphoses à travers le temps. La manchette Patrice Catanzaro, est une délicieuse évolution des manches d'antan, pour devenir les manchettes de demain. Etroites comme le fourreau, de laqué ou de résille, simple anneau de doigt ou ornées de volants aux poignets, les manchettes Catanzaro agrémentent vos bras en laissant libre cours aux caprices de la fantaisie féminine du moment.


Egayez vos tenues sexy avec un accessoire séduisant et féminin, composez vous même des ensembles avec élégance et harmonie.

 

string-catanzaro.jpg

4string-resille-catanzaro


corset-catanzaro.jpg

 

 

Prochainement chez les partenaires de Patrice Catanzaro

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

pussy 28/05/2010 08:45


Ces manchettes sont ravissantes, c'est un plus très féminin pour compléter une robe sans manche, dès qu'on peut se les procurer je pense que je choisirai le troisième modèle qui peut se porter très
facilement!!


Valmont 27/05/2010 22:00


C'est très beau en effet, et apporte une vraie touche de féminité, ce que j'ai déjà remarqué en d'autres occasions, et votre modèle ici est vraiment excellente dans les présentations. Amitiés.