Les P'tites Folies signées Patrice Catanzaro...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Elles nous font tourner la tête ...

 

Patrice Catanzaro, le créateur fetish, joue les magiciens. En effet, après le Second Face TOME 2 pour les messieurs et la collection des petites robes ajourées "Végas", le voici qui nous présente ses "P'tites Folies".

 

Les P'tites Folies de Patrice Catanzaro, c'est avant tout un nouveau concept : des robes légères et sexy avec des bijoux détachables de grande qualité, le tout à un prix très compétitif.

 

Cette collection de robes courtes joue de la transparence et de la légèreté pour sublimer les courbes de la femme, avec des voiles qui feront de vous les anges de la nuit.

 

Le créateur inspiré par de tels joyaux a donné un nom de pierre précieuse à chacune de ces robes. Devenez le support de charme de ces nouveaux petits bijoux, signés Patrice Catanzaro.

 

 

 

ANGELITE-BLANC.jpg

 

Sexy chic, la robe courte sans manche « Angélite » sublime votre silhouette à la perfection, grâce à sa couture centrale devant et au dos pour effet froncé superbe. Bretelles avec triple lanières sur le devant et au dos attachées à un anneau de métal en guise de collier avec chainettes de strass en X sur le décolleté. Bijoux amovibles


 

robe-rubis-catanzaro


Ambiance de charme au service de la séduction, la robe courte sans manche « Rubis » sublime votre silhouette à avec ses drapés de voile accrochés à un collier de strass, disposé en étoile. La piste aux étoiles vous ouvre les portes avec une robe sensuelle dévoilant vos courbes par une superbe transparence.


 

DIAMAND-ROUGE.jpg

 

Vous serez la plus belle pour aller danser, avec cette robe "Diamant". Une robe courte sans manche, avec de fine bretelles réglables et un joli plissé sur la poitrine. Une robe de soirée avec une manche en voile pour un bel effet asymétrique. Large bijou en strass amovible  sur une bretelle avec retour à l'entre-sein. Bijoux amovibles

 

 

AGATE.jpg

 

Arme de séduction jouant de la transparence, la robe Agate avec ses manches longues et son col haut dans le cou fait monter la température d’un cran avec sa résille transparente de haut en bas sur le devant. Vendue avec collier de strass avec long pendentif jusqu’au nombril et ceinture de strass avec deux boucles sur le bas ventre. Bijoux amovibles

 

 

Disponible dès à présent chez tout les partenaires Patrice Catanzaro

 


 


http://www.wikio.fr signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Legs 28/05/2011 21:13


Les mots "p'tites" et "folies"... oui c'est tout à fait cela ;)) !! Adorables ces mini robes qui pourraient bien nous conduire à faire quelques douces folies ;)))


Valmont 27/05/2011 14:09


Magnifiques modèles signés Patrice Catanzaro, la robe "Angelite" et "Rubis, sont très belles, et j'aime le chic de la robe "Diamant" et l'érotisme galbé "d'Agate", la température est montée
Sandrine, et les "P'tites folies" sont à deux doigts... bien à vous !