Lescarpin bonbon, dans le corset "Bêtise"Clémentine Little Doll

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Comme annoncé précédemment, la suite de la visite dans les ateliers de Patrice Catanzaro se poursuit avec un arrêt devant la collection de Clémentine Little Doll, que j'avais eu l'occasion de voir de mes yeux sur Paris lors du dernier Salon de la lingerie... Mais, je n'étais pas passée à l'acte ;)

 

Comme beaucoup d'entre nous je suis souvent, si ce n'est pas pour dire tout le temps, attirée par le noir mais l'occasion m'était donnée d'enfiler ce corset et je n'allais pas m'en priver. Cette fois c'est fait, l'envie de faire des bêtises surement, me voilà corsetée dans le corset "Bêtise" Clémentine Little Doll, assorti à son tutu.

 

J'ai eu la délicieuse impression d'être métamorphosée en cup cake ou une toute autre sucrerie, dévoilée aux regards des gourmands;)

 

Vous connaissez mon irrésistible tendance à détourner les créations fetish de Patrice Catanzaro pour les descendre dans la rue. Loin de moi, l'idée de choquer ainsi vêtue les quidams dans les rayons du supermarché... Non, non, non!!! Je me suis tout simplement imaginée assortir ce corset, objet de toutes les tentations, avec un jean et une jolie paire d'escarpins roses. A voir, prochainement ;)

 

 

clementine-copie-1

 

clementine-fetishLescarpin en Clémentine Little Doll

 

corset-sexy-copie-1.jpg

 

corset-clementine-little-do

 

clementine-little-doll-copie-6Clémentine au travail dans le dos du TOME 7

 

clementine-little-doll-2

 

A suivre...

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Bonbons 28/03/2011 12:36


Je vais absolument envoyer votre adresse a ma femme!


Patrice Catanzaro By Sandrine 28/03/2011 12:50



Mais ces bonbons ont l'air délicieux;) Mais je préfère les confitures au lait



Gentleman W. 25/01/2011 14:40


J'ai vu dimanche ce modèle sur une modèle au sourire inoubliable, une brune au charme intérieur.

Et je découvre que j'avais raté Miss L'escarpin dans la même tenue, je suis confus, et en même temps, en lévitation, car ce modèle est une VERITABLE MERVEILLE.

CLEMENTINE ON ADORE !

Nylonement


Legs 18/01/2011 21:59


Oui le noir ;)) nous sommes toutes pareilles ou presque ! Je suis super contente que tu es craquée, car au final c'est fou comme ces couleurs te vont bien, impressionnant l'effet de ce corset
tutu... et si en plus il nous permet et nous excuse de toutes nos "Bêtises" à venir ;)) alors on a de quoi craquer ! Le laçage, la mise en valeur de la poitrine et des hanches le rende irrésistible
telle une friandise délicatement sucrée et si douce à savourer et faire fondre en bouche ! miam...
Bisous émerveillés jolie poupée ! :))


Valmont 18/01/2011 21:47


Sandrine, je ne vous flatte pas, je suis objectif, cette tenue vous va à ravir, vous allez faire des "bêtises" je le sens, bonne année (à Patrice et vous également) et bon courage à Clémentine que
j'ai été heureux de découvrir dans son univers grâce à vous, amitiés à Patrice,
et bises à vous Mesdames.


pussy 18/01/2011 15:53


Détourner certaians modèles de Patrice pour les descendre dans la rue, tu le fais à merveille, mais descendre dans la rue dans ce corset rose et blanc, je veux voir!

J'ai bien peur que tu te fasses croquer dès ton seuil de porte franchi, et surtout ne te fais pas arrêter par les gendarmes! (sourires), c'est eux qui vont te croquer!!!

Bisous à cette jolie dragée rose et blanche!