Direction Marseille, pour une visite de Lescarpin dans la tanière de son créateur fetish, Patrice Catanzaro...

 

Comme déjà révélé sur ce blog, Patrice Catanzaro est un fan de Betty Boop. Pour ceux qui en doutaient, vous trouverez ci-dessous la petite pin-up qui tient compagnie quotidiennement au styliste en jetant son regard sur le nouveau Tome 7.

L'occasion pour moi de faire un tour dans les ateliers de Patrice Catanzaro, où les petites mains s'affairent à couper et coudre les vêtements fetish des différentes collections. Comme vous pouvez le constater, il existe encore des créateurs qui fabriquent en France ;)

 

En ce moment, l'attention est mise sur les nouveautés qui seront présentées au Salon International de la Lingerie, entre autre la nouvelle collection pour hommes. Tout le monde est dans les starts, et ce sablier qui n'en finit pas de s'écouler... Plus que quelques jours pour peaufiner tout cela;)

 

Tout en faisant le tour avec Patrice, je réalise que je suis dans la caverne d'Ali baba et que c'est le moment d'en profiter. Je vais devoir choisir, essayer pour enfin me décider sur la ou les tenues qui rentreront avec moi... Que la vie est difficile parfois ;)

 

Pour les essayages, je vous donne rendez-vous la prochaine fois, sans compter que je ne vous ai pas encore parlé de Clémentine Little Doll ;)

 

 

 

catanzaropatrice.jpg

 

 

atelier-catanzaro-copie-1.jpg

 

 

patrice-catanzaro-marseille.jpg

 

strech-catanzaro

 

 

made-in-fance-catanzaro

 

 

atelier-catanzaro-marseille

 

 

stock-catanzaro.jpg

 

patrice-catanzaro-fetish.jpg

 

 

Voir également: Lescarpin en balade, escarpins Bordello et trench vinyle Catanzaro

 

Les bas Madonna Nude 1979, une jarretière de dentelle superbe

 

A suivre

signe-patrice catanzaro

Tag(s) : #Produits Patrice Catanzaro
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog