Lilith Modèle : robe Patrice Catanzaro et bas nylon ... On adore

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish de la nouvelle collection pour homme Second Face, découvre avec plaisir la jolie modèle Lilith dans une de ses créations...

 

Magnifiquement portée, cette petite robe courte en laqué et résille sublime la silhouette longiligne de Lilith. Comment ne pas craquer pour cette créature au regard persan, qui a su assortir avec beaucoup goût cette robe Catanzaro à des bas nylon et des escarpins vertigineux Ellie Shoes?

 

Et, ne vous avais-je pas dis que les vêtements fetish Patrice Catanzaro et Clémentine Little Doll étaient fait pour rencontrer les souliers Ellie Shoes???

 

Bravo, Miss Lilith pour ces clichés de séduction et merci beaucoup pour ce partage sur le blog d'un créateur admirateur ;)

 

 

 

robe-courte-catanzaro.jpg

 

robe sexy catanzaro 2

 

lilith-modele-catanzaro.jpg

 

lilith-robe-catanzaro.jpg

Photo by Janus

 

 

L'officiel de Lilith : http://lilith.book.fr/

 

Voir également :

Clémentine Little Doll et ELLIE SHOES chez Patrice Catanzaro

 

 

signe-patrice catanzaro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Legs 25/05/2011 22:14


Cette petite robe laquée est délicieusement mise en valeur par cette jolie jeune femme ! J'aime beaucoup, cette robe-guêpière vous va très bien Miss Lilith, Bravo et merci pour ces belles photos !!


Valmont 25/05/2011 09:27


Très séduisante Miss Lilith, une jolie ambassadrice pour Patrice Catanzaro, une silhouette grâcieuse de sylphide, des yeux très beaux, une teinte d'humour dans ses poses, jolie mise en valeur de
cette petite robe sexy en effet grâce à la modèle ! Bonne journée et bien à vous !