Miss Pussy et la robe Céline, Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, devenu le créateur chouchou de Miss Pussy...

 

Après avoir décrochée la troisième marche du podium lors du concours Patrice Catanzaro, la belle pussy s'était empressée d'aller dans une boutique partenaire du styliste fetish. Elle nous avait fait partager son plaisir en dévoilant sa magnifique chute de reins dans la robe courte dos nu "Marlene". Et bien voilà que cette fois, Miss Pussy a succombé au charme de la robe tutu Céline.

 

Voici donc Miss Pussy en ballerine fetish au charme ravageur, avec cette petite robe noire à la jupette légère en tulle, ainsi qu'un séduisant jeu de transparence sur la poitrine. 

 

Merci Pussy de partager une nouvelle fois avec les lecteurs de ce blog votre coup de coeur, c'est pour nous un véritable plaisir que de voir les créations de Patrice si joliment mises en valeur... Vos jambes sont ravissantes ;)

 

 

robe-catanzaro-copie-1

 

robe-celine-catanzaro

 

robe-courte-celine.jpg

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Concours Photos

Commenter cet article

Cassiopée 01/09/2010 14:17


C'est bien vrai, Patrice, et à ce propos soyez remercié de faire partie des rares créateurs qui prennent en compte TOUTES les femmes, transformant en beauté ce que souvent on nomme "imperfections"
! ;-)


Catanzaro 30/08/2010 18:02


Miss Cassiopée, qui parle de taille??? La beauté n'a pas de taille ;)


Catanzaro 30/08/2010 18:02


Roanne, je vous rejoins dans vos propos et j'aimerai beaucoup voir Miss Cassiopée enfiler les ballerines avec cette petite Céline...Enfin, ballerine à talon bien sûr :)


Catanzaro 30/08/2010 17:59


@ Pussy et son amoureux

C'est un plaisir de voir un couple partager des moments tels que le shooping et le shooting :=

Bravo à vous deux et au plaisir de recommencer ;)


catanzaro 30/08/2010 17:58


Moncher Valmpont, j'attends avec impatience la belle Armandie dans une nouvelle tenue Patrice Catanzaro...Mais je reste admiratrice devant la jolie Pussy ;)