Nashoba, la Louve et sa meute en concert

 

Nashoba crée l'évènement aux 6ème Nuits de Saint Hyppo, en première partie du concert de Sandra Nkaké. Accompagnée de ses trois musiciens, Jean-Marie Ferrat ( en Patrice Catanzaro ), Sami Abès et Vincent Bonnefoi, la jeune artiste a une nouvelle fois conquis le public avec sa voie teintée de blues dans son univers pop et rock & folk.


 

nashoba.jpg


 

 

Biographie : Nombreux sont ceux qui cherchent à l'apercevoir les nuits de pleine lune : Nashoba. Passionnée par la musique et la comédie depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme, autodidacte, apprend la guitare et découvre ses capacités vocales, seule, dès l'age de 11 ans. Auteur-compositeur-interprète, c'est son caractère et, d'après certains, son regard, qui lui ont valu, depuis quelques années, le surnom de « la Louve ». Bercée dans le milieu musical par son père, elle s'ancre dans un univers à la fois pop, rock et folk teinté d'influences blues, soul et parfois même country.

 

Après diverses expériences scéniques et collaborations musicales, Nashoba, accompagnée par trois jeunes musiciens, fera la première partie de Joyce Jonathan en mai 2011. Son charisme, son énergie et son identité vocale séduiront le public (« Le Midi Libre », 12 mai 2011), et la jeune étudiante décidera alors de se consacrer entièrement à la musique. Pour cela, elle choisira de s'entourer de trois musiciens confirmés (Jean-Marie Ferrat, Sami Abès, Vincent Bonnefoi).

 

La Louve est désormais portée par sa meute et, pour leur premier concert ensemble, les « p'tits loups » montreront les crocs sur la scène Montpelliéraine de Victoire 2, en première partie de Ndidi'O en septembre 2011. Depuis, la petite meute enchaîne les concerts et enrichit son répertoire. Les rencontres se multiplient pour la bête de scène lycanthrope, qui, accompagnée de ses musiciens enragés, est prête à tout donner sur les scènes qui lui ouvriront leurs portes !

 

 

 

 

Suivez Nashoba sur facebook

 

 

   signe-patrice_catanzaro-copie-1.jpg

Tag(s) : #Les rencontres de Patrice
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog