Patrice Catanzaro au Salon ETO Show 2010

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes ensorcelle au salon ETO Show 2010 de Birmingham sur le Stand de Libertinesque...


Un week-end bien rempli sur le Stand du partenaire de Patrice Catanzaro: Libertinesque. Le créateur fétish découvre avec émerveillement les escarpins fétiches distribués par Libertinesque. Toujours aussi bien entouré, Patrice Catanzaro baigne une nouvelle fois dans une ambiance hautement féminine, avec des créatures sublimes vêtues de ses créations.


Pour tous ceux qui ne la connaissent pas encore, la divine créature toute de blanc vêtue... J'oserais même vous révéler que cette déesse blanche qui enfile une nouvelle fois sa magnifique robe de mariée, qui donna naissance à la robe "Aude", n'est autre que Mme Catanzaro, une source d'imagination inépuisable pour Monsieur.


Le chevalier Catanzaro est définivement toujours aussi bien accompagné.

 

 

 

 

 

 

eto-2010.jpg

chaussure catanzaro

aude catanzaro

 

patrice_catanzaro-copie-1.jpg

 

D'autres photos du Salon à suivre ...

signe-patrice catanzaro

Publié dans Evènements fetish

Commenter cet article

Christophe Mourthé 10/07/2010 09:01


Tu as l'air épuisé mais la passion a un prix...prends soin de toi car on t'aime


Valmont 08/07/2010 18:56


La robe blanche est magnifique et va comme un gant à Mme Catanzaro, très élégante, que je vois Patrice couver du regard. On le comprends, car c'est une charmante muse pour lui... Amitiés.


lescarpin 08/07/2010 10:47


Je viens juste de remarquer que Patrice portait mon pantalon préféré...Il te va super bien ;)


pussy 08/07/2010 08:53


La robe Aude, j'ai eu l'occasion de la découvrir samedi dernier dans une boutique du cap d'Agde, elle était en noir, c'est une pure merveille.
Je comprends à voir la photo de madame Catanzaro qu ece soit une source d'inspiration pour son créateur de mari, elle est splendide et si sexy dans sa robe de mariée!!!
"Madame, continuez à inspirer votre mari afin qu'il nous régale de ses créations."