Patrice Catanzaro au Salon Mode City Paris

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, charme les visiteurs du Salon Mode city 2010 de Paris.

 

Le premier weekend de septembre se déroulait le salon Mode City, regroupant les plus grands noms de la lingerie dont le styliste Patrice Catanzaro, qui dévoilait sa dernière collection le "TOME 7". Fetish toujours, mais de toute évidence les nouvelles petites robes noires de cette collection ont des envies d'autre chose... Légères et fluides en crêpe ou épousant vos courbes en sublimant votre silhouette, les robes Catanzaro en séduiront plus d'une dès ce mois de Septembre dans les boutiques partenaires du styliste fetish.

 

Patrice Catanzaro: " Nous rentrons du salon de la lingerie de Paris, superbe salon la nouvelle collection "TOME 7" a rencontré un énorme succès. Les années à venir seront fétiches c'est une certitude."

 

Un grand MERCI à Fabien Giangreco et Véronique Stuerebaut de la boutique "histoires secrètes" située à liège en Belgique, pour les photos réalisées sur le stand Patrice Catanzaro. Tous deux ont succombé au charme de cette nouvelle collection et je vous encourage à pousser la porte d'Histoires Secrètes très prochainement pour découvrir toutes ces merveilles.

 


 

 

robe-catanzaro--2-.jpg

 

robe laque catanzaro

 

robe-corset-catanzaro.jpg

 


 

Site web : http://www.histoiressecretes.be   Boutique : Quai Mativa n°1 Liège proche de la médiacité  Liège Belgium

 

Il est important de noter que ce Salon Mode City sera non plus en septembre mais il est désormais prévu du 9 au 11 Juillet 2011.

 

signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lady_fetichic 09/09/2010 21:22


Je suis impatiente de découvrir cette nouvelle collection!


Cassiopée 08/09/2010 16:33


Ho que j'aime voir notre créateur favori sortir des sentiers 100% fetish et nous proposer des robes comme celle de la première photo ! Une vraie douceur anti-bourrelets, en plus de son système de
maintien divin, de son étoffe que l'on sent d'avance valser autour de nos cuisses et de son décolleté façon pétales (je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la foliiiiiiiiiiiie !).
Quant au corset du bas, je vais faire plus court dans mon appréciation : je le veux ; là ; tout de suite ; urgent :-)))
7 baisers émerveillés


Valmont 08/09/2010 14:11


Cette nuisette (ou cette robe, pardonnez ma méconnaissance), est d'un érotisme, et les modèles en dessous, ensemble ou jupe et corset, d'une classe fetish folle, il ne m'étonne pas que le succès
est au RV, amitiés Patrice !


pussy 08/09/2010 12:31


Waouh!! J'adore!!! Un faible pour la seconde, comme une deuxième peau, si sexy!! Et avec cette nouvelle longueur, peut-être plus facile à porter (sourires)
Ce tome7 me paraît intéressant...


Patrice Catanzaro 08/09/2010 12:12


Merci à toutes et tous, vous m'avez inspirés et guidés dans mes chois.

Cette collection est le fruit de vos critiques.

Elle a rencontré un succès sans précédent.

Merci