Patrice Catanzaro et la mode fetichiste pour homme, descend dans la rue

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, crée dans la collection pour hommes "Second Face" un pantalon différent et très séduisant.

 

catanzaro-Second-face.jpg


En tant que femme, je craque complètement sur ce pantalon en lin laqué. Une coupe décontractée avec des poches sur le devant et un patch et line de serrage sur le genou. A la fois sophistiqué et fluide ce pantalon " Enrick" est un compagnon idéal pour vous les hommes. Cet été, c'est à votre tour de faire descendre les créations de l'univers fétichiste, du styliste Patrice Catanzaro, dans la rue avec ce modèle d'une grande fluidité. Ce pantalon avec son aspect brillant distille un look tendance et très contemporain. Pour ce qui est des jeux érotiques et de la scène fétichiste, Messieurs vous allez adorer ce modèle pour son confort et ses fibres ...Respirez :)

 


pantalon-ENRICK-LIN

 

 

pantalon-ENRICK.jpg 

Découvrez le pantalon "Enrick" chez les partenaires de Patrice CATANZARO


 

signe-patrice catanzaro

 


Commenter cet article

Valmont 01/07/2010 22:05


C'est un bel ensemble, dont beaucoup d'hommes pouvant le porter peuvent être très fiers à l'égal des créations féminines de M. Catanzaro, même si la destination est forcément différente entre les
femmes et les hommes... Mais cette parité là me plait bien ! Amitiés.


Lady C 01/07/2010 09:08


J'adhère moi aussi :) super sympa!!