Patrice Catanzaro fait dans la dentelle ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits Parisiennes, vous livre ses dentelles...

 

Esprit bondage-chic, voici Patrice Catanzaro passé maitre dans l'art de la dentelle, tenant sa belle soumise ligotée, entre ses mains d’artiste.

 

Patrice-Catanzaro-copie-1 

 

Ajoutez une pincée d’air du temps, saupoudrez de glamour et de transparence, et la dentelle débarque dans la collection A «THE SECOND», signée Patrice Catanzaro. La dentelle à l’honneur dans la mode gagne l’univers du créateur fetish.


Patrice joue la transparence et mise sur la dentelle noire, toujours mystérieuse et attractive, lorsque qu’elle est confectionnée telle qu’elle ou agrémenté de lanières.  Légers et sensuels, ces nouveaux modèles suggèrent sans tout dévoiler, avec élégance et audace. 

 

Petit échantillon d’une collection riche en surprise, avec des modèles courts en dentelle brodée, transparence et superposition de drapés, Patrice Catanzaro joue avec les lignes du corps et met en avant les formes et des contours.

 

robe-dentelle-catanzaro.jpg

 

robe-courte-dentelle

 

mode-fetiche-catanzaro

dentelle-blanche.jpg

 

Ange ou démon, faites votre choix : Avec la dentelle tout est permis !!!


Collection A"THE SECOND" à suivre ...

signe-patrice catanzaro


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chalian 07/05/2010 20:27


Un grand merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup !
Etant moi aussi un vrai fétichiste de la femme sublimée je découvre avec bonheur votre travail qui lui rend un merveilleux hommage !
Merci donc de nous faire partager votre passion avec autant de classe !
Très bonne continuation !!!


armandie 07/05/2010 19:30


alors là autant vous le dire Mr Catanzaro, je craque!!!! La dentelle est une texture que j'adore pour sa féminité, sa sensualité, avec le jeu subtil de transparence qui la caractérise et je sens
que votre collection m'a déjà envoûtée. La première robe est divine, la seconde tout autant, elles seront dans ma garde robe il ne peut en être autrement, j'ai flashé.
Merci pour votre talent et votre désir de sublimer les femmes.
Armandie


lescarpin 07/05/2010 12:48


Il est vrai que la belle Arielle serait ravissante dans cette robe Catanzaro, mais pourquoi pas vous Pussy? Il faut adapter la tenue à l'évènement, et je suis certaine qu'elle vous irait à
ravir;)
Bonne journée


pussy 07/05/2010 08:32


Magnifique travail que celui de la dentelle!
Ma préférence va à la robe longue, vous nous l'aviez déjà présenté de face, mais le dos est tout aussi ravissant.
@Valmont C'est peut-être un peu trop osé pour une soirée d'inauguration!Dommage!!!Pour Cannes, ça serait pas mal, portée par Arielle Dombasle par exemple!


Valmont 06/05/2010 22:51


Pardonnez moi, la fatigue, je déteste les coquilles, autant sans doute qu'un créateur un beau modèle inachevé...

Je rentre à l'instant d'une soirée inaugurale où je n'ai pas vu, malheureusement, de si jolies choses... M. Catanzaro, ces modèles tout en sensualité sont tout simplement magnifiques, cette
transparence magique, ces motifs voluptueux, tout est divin pour embellir encore plus les jolies femmes et je vois bien ces dentelles sur une modèle tout simplement divine, parmi quelques autres,
pour sublimer vos créations, et vice versa, bonne soirée, bien à vous !