Patrice Catanzaro, le créateur d'une seconde peau

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fétish des nuits Parisiennes, présente le laqué ...


Le monde envoutant de Patrice Catanzaro, c'est aussi une nouvelle matière, LE LAQUE,  alliant l'aspect du cuir et du latex, la souplesse du lycra, et le brillant du vinyle...La naissance d'une matière pour des créations somptueuses et ludiques avec des coupes et des finitions soignées, une seconde peau qui éveille perticulièrement le sens du toucher.


Patrice Catanzaro est un artisan du monde fétiche, avec des créations françaises ainsi que la fabrication, au risque de passer pour un dinosaure ;)


Le créateur habille des clips vidéo, des émissions de télévisions (L'île de la tentation sur  Virgin 17), et réalise des créations pour le théâtre et le cinéma.


 

catanzaro-tome-2.jpg

Patrice Catanzaro

catanzaro fetish

peter Czernich

 

patrice catanzaro vinyle

Si vous n'avez jamais enfilé du laqué, je vous invite à vous lover dans une des créations de Patrice, et découvrir la sensation unique de cette matière fétiche, comme une invitation aux caresses.

 

 

 

signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pussy 30/04/2010 08:58


La troisième est sympathique, moi qui aime le svolants, mais j'emprunterais volontiers la tenus de la dame dans l'escalier, juste pour rentrer dans la peau de ce personnage, un peu too much mais
tellemnt sexy et puis avce les lunettes pas de souci on passe incognito (sourires)
En tout cas cette matière a l'air très agréable à porter et suit parfaitement les courbes du corps comme une seconde peau!


Valmont 29/04/2010 20:18


Absolument sublime, j'aime beauoup la tenue de la troisième photo, et aussi la dernière... Le corset de la première photo est très belle et sexy, et me rappelle la robe corset portée par Armandie
sur son site dans une pose similaire, avec tout autant de volupté... Amitiés.