Patrice Catanzaro, le Wetlook matière fétiche ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fétish des nuits parisiennes, répond à la question :

 

Qui décrète qu'une matière est fétichiste ou ne l'est pas ???


Si certains se posent la question, sur le fait que la matière fétiche de Patrice Catanzaro, le Wetlook, ne serait pas une matière fétichiste au même titre que le vinyle, Patrice Catanzaro fait une mise au point.

Qu'est ce que le "Wetlook" ou le "laqué", comme j'ai pris l'habitude d'appeler cette matière?

Le Wetlook, comme le vinyle, est un lycra avec une enduction, soit un traitement qui consiste à appliquer un liquide, laqué, peinture ou huile sur un textile.  Le vinyle et le Wetlook sont des produits de façons similaires, seule l’enduction finale permet de les différencier.

J'ai moi même le plaisir de porter cette matière de qualité, et je peux affirmer que c’est comme passer une seconde peau. Elle offre un nouveau plaisir très sensuel au toucher et une douce sensation de nudité. Le Wetlook apporte au corps ce que les designs des tenues de Patrice Catanzaro offrent au plaisir des yeux : des vêtements somptueux et ludiques aux coupes et finitions soignées.

Patrice Catanzaro se définit
: « Je suis fétichiste, OUI ! Oui, dans la mesure où je prends un plaisir inouï à jouer avec des matériaux qui collent parfaitement à la peau et mettent le corps en valeur, comme le Vinyle et le Wetlook. Les matières que j'utilise sont des outils exceptionnels, grâce auxquels je cherche en tout premier à sublimer la femme. Je suis un Fétichiste de la Femme et pour la Femme. Le Wetlook et le vinyle sont idéals pour mettre en pratique ce véritable culte que je voue à la séduction féminine. Spectaculaires, scéniques, ils collent parfaitement à mes créations. Ils donnent aussi ce petit côté "créatures venues d'ailleurs". Le brillant de cette seconde peau transforme la femme qui revêt mes créations en véritable créature, un bijou remarquable de beauté.  Doux au toucher, le Wetlook et le vinyle sont une invitation aux caresses dont je ne me lasse jamais. »

 

 

 

Patrice-Catanzaro-fetish.jpgModèle: Diabless - Photographe: Tancrède Szekely

 

signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Master 10/06/2010 14:01


Génial ! très belle photo ...
Isa se voit très bien dans cette tenue pour la scène !


pussy 07/06/2010 08:58


Ne changez rien, et s'il vous plaît continuez à créer ces splendides modèles pour mettre nos corps féminins en valeur!
Bien qu'une chemise dans ces matières sur un beau torse masculin, ça ne doit pas être mal aussi!


Valmont 06/06/2010 10:42


C'est sûr, cette "Diabless" est un invitation aux caresses, sourire ! Je comprends votre philosophie fétichiste qui est non pas d'entretenir des émotions plutôt personnelles à la vue et au toucher,
mais de faire "vivre" ces émotions-là en même temps, à travers vos créations, sur les femmes qui les portent, tout en les "transmettant" à ceux et celles qui les admirent... Et les touchent aussi
bien sûr... L'apparence de la matière semble très douce en effet... C'est j'ai l'occasion, il faudra que je touche... pour voir ! Sourire. Amitiés.