Patrice Catanzaro présente son nouveau TOME 7, pour Alexandra

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, dévoile sa nouvelle collection: Le "TOME 7, pour Alexandra".

 

De retour du Salon Mode City en Septembre dernier, Patrice Catanzaro déclarait avoir rencontré un franc succès en présentant quelques modèles de son nouveau TOME 7, entièrement dédié à la plus femme des dominatrices, Maitresse Alexandra.

 

 

 

maitresse-Alexandra.jpgMaitresse Alexandra par Christophe Mourthé

 

 

Le styliste vouait une grande admiration à Alexandra, et à travers ce TOME 7, il rend hommage à cette dominatrice de charme qui a mis bien des hommes à ses pieds, partie beaucoup trop tôt  mener les anges à la cravache. Cette femme d'exception d'une grande beauté et d'une féminité redoutable, a guidé l'inspiration de Patrice Catanzaro, le menant ainsi sur la voie de ses premiers amours, le fétiche chic.

 

Mais qui pouvait bien réaliser les images de ce Tome 7, et partager ce moment fort dans la carrière de Patrice Catanzaro? Qui pouvait rendre à travers ces photos l'émotion due à cette collection fétiche au service de la féminité, du charme et de l'élégance?

 

Un autre homme qui partageait beaucoup avec Maitresse Alexandra. Elle l'appelait "le petit prince", l'avait initié à son art sans en faire un pratiquant, et posait pour lui de manière magistrale...N'est ce pas, Monsieur Christophe Mourthé?

 

Il ne manquait plus que deux créatures exceptionnelles, femmes de la pointe de leurs escarpins, en passant par leurs courbes majestueuses jusqu'à la pointe de leur chevelure, blonde pour l'une et brune pour l'autre: Zdenka et Sayuri Geish. Les photos ont été réalisées dans un lieu de référence à Paris pour les fétichistes et les amateurs de SM: Cris& Chuchotements

 

Je tenais à vous préciser, qu'il m'a été très difficile de choisir quelques images de ce Tome 7, tant elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres, la quantité et la qualité m'a chamboulée toute ma soirée. Il y en avait encore et encore, toutes d'une grande beauté et je ne sais plus si mes yeux cherchaient à découvrir les créations de Patrice ou si je regardais ces deux femmes aux regards hypnotiques dans une atmosphère rendue par un Christophe Mourthé touché une nouvelle fois par la grâce...

 

Bref un quatuor exceptionnel pour un moment exceptionnel, que vous allez suivre sur le blog de Patrice Catanzaro, pendant quelques temps, tant il y a de jolies choses à dire et à voir.

 

 

 

 

duo-mourthe

 

christophe-mourthe

 

duo-fetish-catanzaro-copie-1.jpg

 

tome7

 

zdenka.jpg

 

Crédits:

Styliste : Patrice Catanzaro

Photographe: Christophe Mourthé

Modèles: Zdenka & Sayuri Geish.

Make up et Coiffures: andrea Aquillino

 

 

A suivre ...

signe-patrice catanzaro

Publié dans TOME 7

Commenter cet article

pussy 17/10/2010 19:28


Hum, que chosir? Quelle diversité, la combi noire pour se la jouer cat woman, la robe en dentelle sexy avec ses transparences qui dévoilent subtilemnt les formes ou la robe noire lacée dans le dos?
Quel dilemne, tout est beau comme d'habitude.
Qaunt aux photos quel beau travail, j'adore!


Valmont 17/10/2010 18:15


Bravo Patrice, et bravo Christophe, ces créations sont tout simplement sublimes d'élégance, et les photos c'est vrai très intenses dans les attitudes avec deux modèles - dont Zdenka, l'une des
égéries de Christophe Mourthé - très inspirées dans l'expression de leurs émotions, comme quoi le choix d'un photographe (Christophe Mourthé, ou Andy Julia, et quelques autres) peuvent
véritablement sublimer une collection, j'apprécie vraiment cette mise en valeur, bien à vous tous !


Patrice Catanzaro 17/10/2010 13:37


Merci Sandrine, ces quelques lignes sont vraiment représentatives de cette collection.