Qui s'y frotte s'y pique

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Robe " Aubépine " TOME 8 Patrice Catanzaro

 

Comme dirait le roi Louis XII : "Qui s'y frotte, s'y pique" à cette robe guêpière au nom épineux. Mais, vous en conviendrez aisément, il semble difficile de ne pas être tenté d'y mettre les mains. Après, nous avoir aguichée avec ses laçages devant et au dos, cette robe fetish chic nous en met plein la vue avec ses superbes découpes en résille.

 

De plus, si je peux me permettre une remarque, Patrice Catanzaro a pensé à toutes celles qui portent des bas couture en rajoutant une jarretelle... Ce ne sont plus 4 mais bien 6 jarretelles qui tiendront vos bas couture comme il se doit ;)

 

Il semblerait que : " depuis l'Antiquité, l'aubépine symbolise l'innocence et la pureté virginale. On dit qu'elle est très liée aux pratiques de sorcellerie du mois de mai. Dans le Nivernais, on fixe dans la nuit du 30 avril, une branche de celle-ci à l'entrée des écuries et des étables, afin d'empêcher les araignées dites sorcières d'y pénétrer. La branche d'aubépine bien épointée serait souveraine contre les vampires quand elle leur transpercerait le cœur. On dit que la foudre ne l'atteint jamais."

 

Je ne dirais pas qu'innocence et pureté sont brodées sur l'étiquette de cette Aubépine, mais je suis certaine que des coups de foudre vont se produire d'elle apparaitra.

 

 

 

robe-aubepine-catanzaro

 

guepiere-catanzaro.jpg

 

 

Voir également :

Carline : robe bondage poitrine Patrice Catanzaro

 

 

 
signe-patrice catanzaro

Publié dans TOME 8 CATANZARO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cassiopée 22/10/2011 20:53


Bravo, bravo pour cette sur-jarretellisation ! A croire qu'une fée s'est penchée sur le berceau de ce joli buisson... ou à l'oreille du jardinier :-)
Bisous (6, bien sûr)


pussy 20/10/2011 09:08


Très mignonne avec les découpes en résille, et bravo pour la 6 ième jarretelle, ma robe n'ayant que 4 jarretelles, impossible de porter des bas couture, elle est pourtant dans le même esprit!


Miss Legs 17/10/2011 21:09


Envie de m'y frotter et qu'importe si elle me pique ;))... Oui oui oui le modèle Aubépine est vraiment craquant et j'avais remarqué les jarretelles au nombre de 6 !!! Oh Monsieur Catanzaro pense
même à nos coutures... alignées à la perfection !! Bisous Conquis