Robe et lingerie, la dentelle à l'honneur chez Patrice Catanzaro ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

LACE CHERIE,  côté dentelle ...

 

Patrice Catanzaro, le créateur fetish qui adore jouer de la transparence, présente une collection tout en dentelle intitulée " Lace Chérie"


Patrice Catanzaro signe une ode à la femme grâce à cette nouvelle collection "Lace Chérie" composée de robes en dentelle glamour et féminines, ainsi que les accessoires indispensables à parfaire une tenue sexy.

 

L'hyper féminité se retrouve plus que jamais dans ces créations tendance lingerie tout en transparence et légèreté. Les robes "Lace Chérie" affichent un design original avec alternance de résille, de dentelle et d'opacité pour une féminité à son comble.
 
La petite robe "Lace Chérie" en dentelle Patrice Catanzaro suffira à rendre toutes les femmes irrésistibles.

La femme Patrice Catanzaro n'est jamais sage, une fois encore elle aime l'audace du créateur et la délicatesse de la dentelle. 

 

 

 

lace cherie catanzaro

 

 

A suivre, la collection ...

 



 

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Lace Chérie

Commenter cet article

Dentelle 05/07/2011 09:55


Lace Chérie, c'est le nom rêvé pour une si belle collection de robes destinée à "rendre toutes les femmes irrésitibles" !

Dentelle.


Miss Legs 30/06/2011 22:29


Trop craquante cette nouvelle collection, sublime ce jeu de transparences avec les résilles et dentelles... et la femme sage que je suis est tout de même conquise ;))
Bisous angéliques


Valmont 30/06/2011 08:14


Délicieux ces modèles, c'est vrai la transparence exite au plus haut point, bien à vous !