Robert Chouraqui et Clémentine Little Doll, chez Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish à nouveau sur le devant de la scène avec son TOME 7, présente le photographe Robert CHOURAQUI.

 

Robert Chouraqui est un photographe de mode et évoluant dans le fétiche art, qui consacré des années à immortaliser la beauté féminine à travers le monde. Mr Chouraqui a un style qui lui est propre, et qu'il aime nommer de "portraits nus", mettant l'accent sur l'intimité des visages plutôt que sue l'anonymat des corps.

 

Il a commencé sa carrière au début des années 80, dans un groupe de lumières psychédéliques, faisant des projections dans des concerts, festivals et dans des clubs. Le groupe ayant besoin de photos, Robert Chouraqui a donc acheté un appareil photo et quelques bouquins de photos, puis il s'est mis en quête de modèles qui sortaient de l'ordinaire ainsi que des créateurs de vêtements avec un style différents.

 

Ainsi cet amateur de la photographie, amoureux de la femme, fasciné par l'univers gothique qu'il préfère appeler "atmosphérique", a su créer son propre style et se faire un nom dans l'univers de la photo.

 

Son travail est apparu dans tous les grands magazines et dans quatre de ses propres livres (voir: http://www.robertchouraqui.com )

 

 

 

Clémentine little Doll, par Robert Chouraqui - Modèle Lily LaBeau


 

Chouraqui

 

robert-chouraqui.jpg

 

 

L'officiel de Robert Chouraqui: http://www.robertchouraqui.com/

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

valmont 24/10/2010 22:33


Je me suis trompé de lien dsl, dans mon pseudo, je venais d'envoyer le lien de mon précédent commentaire à une interlocutrice qui me l'avait demandé. Amitiés.


Valmont 24/10/2010 22:30


Une belle découverte d'une autre mise en scène des créations de Clémentine, ici par Chouraqui, dont je connais peu le travail finalement, avec ce petit psychédélique qui va bien au traitement
photographique et à ces tenues fétiches. Allez voir aussi son site, il le mérite, amitiés.