Salon Internantional de la Lingerie 2011, avec Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur de l'univers fétiche, sera présent au Salon International de la Lingerie qui ouvrira ses portes du 22 au 24 Janvier prochains à Paris.

 

L'occasion de découvrir les nouvelles tendances de l'année en matière de strings, culottes, soutiens-gorges et autres corsets. De toute évidence, l'année 2011 sera marquée par de la lingerie "urbaine" et "décomplexée" avec un franc retour aux formes et courbes féminines... Les poitrines généreuses devraient être comblées ;)

 

Tout comme Patrice Catanzaro depuis des années, les marques emblématiques de l'univers de la lingerie semblent vouloir renouer avec les courbes et les formes de la femme. Aujourd'hui, les femmes s'assument et ne craignent plus de se dévoiler avec élégance, offrant aux regards charmés leurs dessous.

 

Le burlesque étant plus que jamais sur le devant de la scène, la lingerie 2011 sera également marquée par un retour aux silhouettes version "pin-up". La féminité sera sublimée, et les corsets et autres accessoires sexy comme les bas devraient inonder les podiums des défilés. On annonce aussi le retour en force du soutien-gorge "pointu" à la Jean-Paul Gaultier.

 

Patrice Catanzaro présentera en avant première quelques pièces de sa nouvelle collection pour hommes, sans oublier également la présence de Clémentine Little Doll sur le stand du créateur.

 

 

Retrouvez Patrice Catanzaro au Pavillon 4-4E87/F86

 

 

PATRICE-CATANZARO-intima.jpg

Voir: http://www.lingerie-paris.com

 

 

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Evènements fetish

Commenter cet article

legs85 05/01/2011 22:28


Les formes, les courbes, les poitrines généreuses, l'esprit pin'up... chouette !! Un stand à faire tourner bien des têtes ! Je vous souhaite un bon salon M. Catanzaro ainsi qu'à Miss Little Doll et
de belles rencontres sans aucun doute. Bon courage pour les préparatifs et pour ces 3 jours de temps fort !
Doux baisers


pussy 05/01/2011 09:16


Oh, je ne peux pas aller au salon, dommage!!!
J'adore le corset de la photo, en 2011 les poitrines généreuses vont être comblées, mais j'espère que Patrice a pensé aux autres!!!!!(sourires)
Bon salon !


Valmont 04/01/2011 15:17


Ce salon s'annonce une fois de plus le temple de la beauté féminine, je ne sais pas si je serai de passage à Paris à ces dates, mais c'est le cas, je me ferai un plaisir évidemment d'y aller, mais
aussi d'aller saluer Patrice Catanzaro, et admirer entre autres sa nouvelle collection pour hommes, mais aussi Clémentine Little Doll sur son stand. Bien à vous, et bonne chance à ce grand
rendez-vous.