SECOND FACE TOME 2, un grand cru bien corsé signé Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Patrice Catanzaro, le créateur fetish, vient de sortir la toute nouvelle collection Second Face Tome 2... Avec des corsets, pour vous les hommes.

 

Après avoir été le symbole de l'oppression des femmes, dans les années 80, le corset est devenu un accessoire de mode affinant la taille de ces dames leur permettant d'affirmer leur féminité. Grâce à des créateurs comme Sylvain Nuffer et maintenant Patrice Catanzaro, le corset a décidé de séduire les hommes.

 

- "Quoi un corset pour homme" !!!

 

Cela n'a rien de nouveau, il y a plus de quatre siècles, le corset était utilisé par les cavaliers officiers qui souhaitaient garder leur cambrure, puis les membres de l'ordre philosophique des Saint-simoniens qui attachaient une symbolique d'entraide humaniste à ce vêtement qui nécessite l'aide d'une autre personne pour l'attacher.

 

Patrice Catanzaro présente plusieurs modèles de corsets que l'on imagine évoluer dans l'univers fétiche mais pas seulement. Les hommes qui suivent la mode, aiment s'habiller sexy chic et mettre en valeur poitrine et carrure vont succomber à l'élégance des corsets Catanzaro.

 

Avec les pantalons seconde peau en laqué ou vinyle ou plus simplement avec  un jean et chemise blanche, les corsets de cette nouvelle collection Second Face Tome 2 valorisent les épaules et marquent la taille. A la fois glamour et viril, le regard des femmes est hypnotisé ... A chacun son tour ;)

 

Objet de séduction, le nouveau mâle Patrice Catanzaro a une allure d'homme et un port droit, avec des corsets alliant confort et élégance, pouvant sublimer tout type de tenue, tous les styles : fetish, gothic, victorien, fashion, romantique ou steampunk.

 

 

 

SECOND-FACE-TOME-2-catanzar.jpg

 

Corset-homme-catanzaro

 

Corset-&-Throusers-catanzar

 

Corset-Lenny--catanzaro

 

Corset-Lenny-vinyle--catanz.jpg

 

 

 

Collection Second Face Tome 2, disponible dès à présent chez les partenaires Patrice Catanzaro

 

 


http://www.wikio.fr signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valmont 22/05/2011 15:46


J'avais déjà vu Patrice Catanzaro en photo ainsi, et il faut dire qu'il faut être talentueux comme lui, et visionnaire, pour créer un tel modèle pour homme, qui finalement est très seyant, et donne
un côté "guerrier" glamour, d'ailleurs le côté face n'est pas sans rappeler un peu le torse des armures des chavaliers, chevalier moderne cette fois et pour séduire ! Bon dimanche et bien à vous.