Sexy et lumineuses les Girls Catanzaro à Berlin

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, vous a ramené quelques photos du défilé organisé chez Fun Factory à Berlin le 15 Juillet dernier.

 

L'arrivée des Girls Catanzaro ne pouvaient pas passer inaperçue, divines et élégantes, les belles aux jambes gainées et aux bras gantés ont illuminé la soirée.


 

blog patricecatanzaro01

 

 

patrice-catanzaro-copie-1.jpgFashion Show by Patrice Catanzaro 15.07.2010 - FUN Factory Store
Modèles: Frau Pepper, Jana WildatHeart, Hadeey Sparks, Sinteque, Djamila Paris, Tara la Luna et Haydee Sparks, Doreen

 

 

Retrouvez Patrice Catanzaro superbement entouré de magnifiques modèles enveloppées dans la matière fetish du styliste. Guêpières, robes longues, tulle et dentelle étaient de sortie, rien n'est laissé au hasard dans une soirée d'excellence chez Fun Factory. Comme vous pouvez le voir, une touche de couleur est venue se joindre à la fête, mais je vous laisse écarquiller les yeux sur ces tenues sexy et acidulées... On en reparle très prochainement ;)

 

 

blog patricecatanzaro


 

blog_patricecatanzaro05.jpg


blog patricecatanzaro04

 

 

Source: http://www.sheila-wolf.de/

 

L'article en Français du blog de Sheila Wolf, le blog référent du burlesque en Allemagne...Bravo à Sheila ;)

 

Patrice Catanzaro fait danser ses « poupées » chez Fun Factory Berlin
… ou l´Elite burlesque Berlinoise conviée au « Rendez-Vous de La Séduction »

Si l´on se balade dans l´Orianenburgerstrasse, on parle inévitablement de nanas campées sur des talons hauts et portant d´étroits corsets. L´Orianenbrugerstrasse  peut être vue comme une des  rues les plus chaudes de Berlin, où de très agréables créatures visuellement très attrayantes vous abordent souvent très sympathiquement… Malheureusement je ne peux pas en dire plus à ce propos sur cette page web...

 

Cependant, l´Oranienburgerstrasse offre bien plus en matière d´érotisme original. Le magasin Fun Factory y propose ainsi des jeux pour adultes, et jeudi dernier il s´agissait d´une « opération séduction » que l´on pourrait qualifier de « burlesque ». Frau Pepper, Djamila Paris, Doreen, Jana WildAtHeart, Haydee Sparks und Tara la Luna y ont en effet présenté la toute dernière collection de Patrice Catanzaro.


Ma visite s´est traduite par un effet de surprise concernant le programme très contrasté de la soirée. Mais… je dois avouer que j´adore le contraste. Ma venue a été motivée d´une part bien sûr par la curiosité de voir avec quelle magie les mannequins pourraient fouler le parquet du magasin, et d´autre part je voulais vraiment savoir comment Patrice Catanzaro s´y prendrait pour enchanter les corps de ses mannequins avec ses modèles puisque ses créations sont sensées montrer une vision séduisante/séductrice de la femme et embellir chacune de ses facettes, comme annoncé dans le programme de la soirée. Je veux dire par là que la barre était placée très très haut.

 

Pour aller droit au but et être tout à fait clair quant au point que je veux soulever… les modèles étaient simplement magnifiques. Mais (oui, il y un « mais ») en effet Patrice Catanzaro a un penchant pour le vinyle, le tulle et la résille qui s´inscrivent logiquement dans un ton de couleur plutôt noir, couleur dominante du monde fétiche. Soutiens-gorges, culottes, combinaisons, dessous, vêtements de soirées en « wet-look » et bien d´autres appartiennent à son monde et à sa collection, mais les couleurs n´en font certainement pas partie. Ainsi qu´elle n´a pas été ma surprise et mon émerveillement à la vue des modèles hauts en couleur que j´ai pu admirer, se baladant montés sur talon aiguille à travers le magasin et dans ce grand escalier… ooohh…

 

Ainsi le gentil Monsieur Catanzaro cache une petite élève dans son sac. Clémentine a présenté sa collection « Little Doll » et par conséquent la mode haut en couleur de demain. Les créations étaient naturellement sexy, près du corps.. mais détenaient aussi une note burlesque qui m´a beaucoup plû. Pas vraiment mon style personnellement *lol*, mais les tenues allaient pafaitement aux demoiselles qui les portaient, et s´accordaient magnifiquement avec les dauphins et autres petits animaux vibrants et colorés qu´offre Fun Factory pour stimuler les envies de chacun et chacune ;-) Pour ceux qui le souhaitent ces objets peuvent aussi être utilisés pour des massages érotiques *lol* …
 

 

Au premiere étage, un buffet était offert pour célébrer le premier défilé de Catanzaro en Allemagne… et donner la possibilité à des gens « normaux » aux penchants « suspects » de se rencontrer ;-) ce qui a rendu l´évènement absolument remarquable. En effet il me semble bon d´insister encore sur le concept du décors du magasin. Fun Factory n´est pas un lieu comparable avec tous ces gros sex-shops pas chers, mais avec du design et une volonté d´ouverture. Les formes fluides du magasin vont au-delà de la mentalité allemande plutôt rectligne, et invite ainsi nettement plus à pénétrer dans le magasin que chez un autre vendeur de sex-toys. Seules la climatisation et le surnombre de visiteurs ont en quelque sorte écourté la fin de ma visite…

 

A suivre ...

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Evènements fetish

Commenter cet article

Sheila Wolf 26/07/2010 00:11


MERCI...


patrice Catanzaro 23/07/2010 15:23


Une superbe soirée, un grand merci à toutes les filles pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Patrice


Mr. W. 20/07/2010 12:33


Nos ami(e)s allemands sont des fous de vynile, de tenue plus shocking même avec leur tenue quotidienne.
J'adore l'esprit de Berlin, ouvert mais pas décadent, libéral mais juste pour les plaisirs.

BRAVO Mr CATANZARO et Miss S.

nylonment

Mr. W.


Valmont 19/07/2010 21:46


Très joli reportage et cela devait être très réussi, en tous cas vos modèles pour porter vos créations sont toutes très sexy, et les portent avec beaucoup de féminité... J'aime bien la tenu en
bleu, et celles de l'avant-dernière photo... Il me semble aussi que c'est une jolie rousse tout comme Armandie pour votre concours qui présente une robe Mae très seyante là encore, amitiés à Vous


pussy 19/07/2010 19:44


Pour le plus grand plaisir des yeux!
Les tenues sont plus sexy les unes que les autres!
Il faut juste trouver la soirée pour les porter! (sourires)