Sortie du dernier SAS T197 avec Christophe Mourthé

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

SAS, Les fantômes de Lockerbie avec Patrice Catanzaro

 

Le dernier SAS vient de sortir avec en couverture par le photographe Christophe Mourthé la jolie Kay Morgan dans une tenue signée Patrice Catanzaro.

 

Synoptis du livre :

Un homme connaît la vérité sur l attentat contre le Boeing 747 de la Panam qui a explosé au-dessus du village de Lockerbie, en Ecosse, le 21 décembre 1988.
Les Libyens ont été montrés du doigt mais les Américains soupçonnent un autre commanditaire : l Iran. Trouver des preuves de leur implication permettrait aux Etats-Unis de les contraindre à abandonner leur programme nucléaire.
Malko est envoyé par la CIA pour contacter Choukri El Jallah, qui a fui la Lybie après la mort de Khadafi. Problème, il refuse de parler et Malko manque se faire tuer par sa « garde du corps », une ravissante jeune femme, Jezia. Mais grâce à une petite manip, il parvient quand même à convaincre El Jallah de se livrer aux Américains.
Hélas, une voiture piégée l attend sur le chemin de l aéroport. Il ne parlera plus à personne. Seulement Jezia, sa maîtresse et confidente, s est évanouie dans la nature en emportant les secrets de Choukri El Jallah. Malko ne sait que de choses à son sujet : son prénom est Jezia et elle est tunisienne.
Donc il part pour la Tunisie, et là, les choses vont se compliquer : il n est pas le seul à rechercher Jezia. De plus celle-ci, qui ne veut absolument pas être retrouvée, charge un ancien moukhabarat de Khadafi de liquider Malko. Quant à ceux qui traquent Jezia pour le compte du nouveau gouvernement libyen, ils font assaut de férocité...

 

 

Disponible sur http://www.amazon.fr/

 

 

 

SAS197une2.jpg

 

 

saschristophemourthe2

 

 

Patrice Catanzaro

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Commenter cet article