Steven Gillioen met en scène Ifhegemeia en Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, est ravi de vous présenter le top modèle Ifhegemeia Bernheart devant l'objectif de Steven Gillioen.

 

Une divine créature qui porte avec élégance les robes Patrice Catanzaro. Sublime Ifhegemeia, le corps moulé dans le laqué révélant ses courbes féminines, dévoile sa sensualité à Steven Gillioen qui a su capter avec brio cette forte présence à l'image.

 

Patrice Catanzaro, toujours ravi de voir ces créations prendre vie sur une telle beauté, reste sous le charme de ce duo magistral.

 

Steven Gillioen est un passionné de photographie situé à Anvers en Belgique, qui exerce sa passion en tant qu'activité complémentaire. C'est à la suite d'un accident de moto en 2006, qui le privera de ce plaisir grisant, qu'il décida de s'acheter une caméra pour filmer et photographier ses amis sur les circuits, une manière de rester au contact de l'univers unique et particulier de la moto. Mais il n'en fut rien, il n'a jamais photographié de motard et c'est au détour d'un forum motard qu'un modèle le contacte pour une séance photo. Steven Gillioen commence ainsi dans le monde de la photo.

 

Steven Gillioen: " Pouvoir jouer avec la lumière, l’ombre et les formes. Chaque modèle est différent et pour chaque concept il faut trouver le meilleur éclairage possible. Ce que je préfère avant tout chez les femmes c’est de pouvoir capter leur sensualité. Mettre leurs atouts en avant et diminuer les imperfections. Pour cela il faut trouver la position parfaite ainsi que la lumière adéquate. Ce n’est pas toujours facile mais j’aime le challenge. Ce fût un plaisir de travailler avec le modèle Ifhegemeia. Elle a des formes très féminines et sait poser, il ne faut pratiquement pas la guider, je la remercie d’ailleurs pour cela. Quand elle m’a demandé de pouvoir porter des vêtements Patrice Catanzaro je n’ai pas hésité une seconde. Les vêtements mettent les formes féminines très en valeur. Comme ils sont brillants on obtient de très beaux effets saillants ainsi que des ombres profondes étant donné que les vêtements sont noirs. Il n’en faut pas plus pour que les rondeurs féminines soient à leur comble. D’ailleurs existe-t-il une femme qui ne veut pas être à son avantage en photo? "

 

Le site officiel du photographe: http://www.gillioen.be

 

 

ifghegemeia

 

 

steven-gillioen

 

robe-Ifhegemeia.jpg

 

steven-gillioen-catanzaro

 

 

Ifhegemeia nous raconte sa rencontre avec “Feeling” de Patrice Catanzaro :

 

" Ma rencontre avec la marque date d’il y à quelques années. Je connaissais la ligne de vêtements essentiellement via des webshops et fût immédiatement attirée par les silhouettes féminines ainsi que le choix des matériaux. Peu de temps après j’ai découvert par hasard un magasin qui vendait cette marque. J’ai tout de suite essayé, acheté et choyé cette robe. Ce qui m’attire le plus c’est que ces vêtements rendent la femme encore plus féminine. Des vêtements moulants qui accentuent les formes. Ce qui rend la ligne de Catanzaro si spéciale c’est justement la combinaison de ces éléments. Tout ce que je recherche allant de la silhouette en passant par les matériaux et la qualité s’y trouve.
De plus ces vêtements sont super agréables à porter, ils vous changent, vous donnent plus d’assurance et donnent un sentiment d’hyper féminité."

Ifhegemeia, ne se considère pas comme étant un modèle restreint dans un univers, elle aime la diversité mais toujours avec ce petit côté obscure, féminin et sensuel à la fois. Elle considère ses formes et son attitude comme étant des atouts en tant que modèle. Elle aime la femme forte qui garde le contrôle de sa sexualité.

Ighegemeia raconte sa collaboration avec Steven Gillioen : " Il est un fait qu’un modèle n’est rien sans photographe.
En 2008 j’avais déjà eu l’occasion de travailler avec Steven Gillioen. Les résultats furent très professionnels et jusqu’à aujourd’hui les photos de notre première collaboration sont toujours visibles dans mon book. Steven est un photographe qui ne possède pas uniquement la maîtrise du côté technique mais sait également faire ressortir ce que ses modèles ont de plus beau. Les shoots avec lui se déroulent toujours dans une atmosphère très relax dans un respect mutuel. Quand j’ai lu qu’il recherchait des modèles je l’ai immédiatement contacté en lui demandant si ça lui disait de mettre sur pied un shoot avec les vêtements de ligne de Catanzaro. Nous avons cherché un endroit, affiné le concept et les résultats parlent d’eux-mêmes…"

 

Le site officiel d'Ifghegemeia : http://ifhegemeia.jepose.org

 

ifghegemeai-patrice-catanza.jpg

 

ifghegemeia-catanzaro

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patrice Catanzaro 03/08/2010 11:22


Je suis sur la même longueur d'onde que monsieur Valmont "cette modèle a vraiment une présence et une aura particulière, le sens de la pose"
Je suis sous le charme, il se dégage de ces images une sensualité exacerbée.
J'adore


Valmont 02/08/2010 10:26


Une belle découverte dans tous les sens du terme, cette modèle a vraiment une présence et une aura particulière, le sens de la pose, et je la vois bien aussi sous l'objectif d'Andy Julia et
Christophe Mourthé, entre autres... Amitiés.