Stop Fake Patrice Catanzaro, attention danger: copie!!!

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish, rejoint Christian Louboutin dans sa lutte contre la contrefaçon.

 

Patrice Catanzaro en a tout simplement ras le bol, de trouver sur des sites ses propres photos avec ses modèles, pour vendre de faux produits Patrice Catanzaro. La guerre est déclarée et la chasse est ouverte contre les fournisseurs, les systèmes de distribution, les gros sites d'enchères etc...

 

Proposer un beau visuel est l'atout majeur d'une boutique internet, la surprise étant à l'arrivée. Certains sites proposent des produits, à l'image d'une création Patrice Catanzaro, 10 fois moins cher qu'un original.

 

Au premier coup d'oeil, on pense réaliser la bonne affaire, le coeur s'emballe, on se voit déjà transmettre l'information à toutes les copines et recevoir son petit plaisir. La surprise est au déballage et le désenchantement bel et bien au rendez-vous, car la qualité et le visuel n'ont absolument rien à voir avec une tenue Catanzaro.

 

Sachez que Patrice Catanzaro ne fabrique pas ces collections en Asie et aucune usine de fabrication chinoise ne peut vendre du Catanzaro légalement. Tous les produits de la marque Patrice Catanzaro disposent d'une étiquette cousue à l'intérieur avec dessus: patrice (en minuscule) en blanc, CATANZARO (en majuscule) en rouge, ainsi qu'un discret scarabée ton sur ton à l'extrémité.

 

 

etiquette-catanzaro.jpg

 

 

 

Ne soyez pas dupes de ces sites sans scrupule;

 

 

 

contrefacon.jpg

 

 

 

Et si on commençais un liste:

 

http://www.rosarylingerie.com/

http://www.sexylingerieshops.com/

 

Si vous avez un doute ou trouvez des sites douteux, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante: catanzaro@lescarpin.com

 

 

 

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Roanne 19/02/2011 08:36


Merci encore Sandrine de m'avoir confirmé que les étiquettes "Feeling Patrice Catanzaro" sont bien des étiquettes du créateur (utilisées pour d'anciennes collections, visiblement).
Cela me rassure d'avoir la confirmation que j'ai acquis un original ! (vivement que je récidive... ^^)


Roanne 18/02/2011 18:21


Juste une question : l'étiquette de la marque a toujours été ainsi ou bien elle a changé à un moment donné ? Parce que j'ai un mauvais pressentiment... (Sandrine, peux-tu me contacter par email ?
s'il le faut je te fournirai une photo de l'étiquette de mes achats pour le créateur... et l'adresse du site par lequel je suis passée, je serai en tout cas dé-goû-tée si j'ai acheté une
contrefaçon malgré moi !)


Legs 17/02/2011 22:14


De pâles copies... :(( !!! OUI à une liste noire pour aider les clients et OUI à une liste des revendeurs de confiance aussi !! Moi ma petite jupe Mélanie vient de la boutique Miss-Dessous, comme
cela je ne prends aucun risque... tout comme mon prochain achat !... Made in France !!


Patrice CATANZARO 17/02/2011 14:40


Encourageons la création et stoppons les copieurs.


pussy 17/02/2011 12:56


Très bien de dénoncer ce plagiat et pour les clientes et surtout pour Patrice, ce non respect des créateurs est vraiment dommage!!