Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Patrice Catanzaro, le créateur fetish, rejoint Christian Louboutin dans sa lutte contre la contrefaçon.

 

Patrice Catanzaro en a tout simplement ras le bol, de trouver sur des sites ses propres photos avec ses modèles, pour vendre de faux produits Patrice Catanzaro. La guerre est déclarée et la chasse est ouverte contre les fournisseurs, les systèmes de distribution, les gros sites d'enchères etc...

 

Proposer un beau visuel est l'atout majeur d'une boutique internet, la surprise étant à l'arrivée. Certains sites proposent des produits, à l'image d'une création Patrice Catanzaro, 10 fois moins cher qu'un original.

 

Au premier coup d'oeil, on pense réaliser la bonne affaire, le coeur s'emballe, on se voit déjà transmettre l'information à toutes les copines et recevoir son petit plaisir. La surprise est au déballage et le désenchantement bel et bien au rendez-vous, car la qualité et le visuel n'ont absolument rien à voir avec une tenue Catanzaro.

 

Sachez que Patrice Catanzaro ne fabrique pas ces collections en Asie et aucune usine de fabrication chinoise ne peut vendre du Catanzaro légalement. Tous les produits de la marque Patrice Catanzaro disposent d'une étiquette cousue à l'intérieur avec dessus: patrice (en minuscule) en blanc, CATANZARO (en majuscule) en rouge, ainsi qu'un discret scarabée ton sur ton à l'extrémité.

 

 

etiquette-catanzaro.jpg

 

 

 

Ne soyez pas dupes de ces sites sans scrupule;

 

 

 

contrefacon.jpg

 

 

 

Et si on commençais un liste:

 

http://www.rosarylingerie.com/

http://www.sexylingerieshops.com/

 

Si vous avez un doute ou trouvez des sites douteux, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante: catanzaro@lescarpin.com

 

 

 

 

signe-patrice catanzaro

Tag(s) : #Produits Patrice Catanzaro